Quel fan de jeux vidéo n'a jamais entendu parler de Fallout ? La célébrissime licence de Bethesda s'est faite connaitre dans le monde entier pour son univers bien singulier. Dans une ambiance post-apocalypse nucléaire, les utilisateurs devront évoluer à travers des paysages désolés, dominés par des créatures terrifiantes et des survivants prêts à tout pour continuer leur route. Alors que les adaptations de jeux vidéo ont le vent en poupe, Fallout sortira bientôt en série live-action sur Amazon Prime Video ! L'entreprise semble vouloir réitérer le succès de The Last of Us avec une autre licence vidéoludique à succès. Les premières images de la production ont récemment été dévoilées, et les joueurs semblent être ravis de retrouver un personnage adoré de tous !
Ce personnage adoré des joueurs dans la série Prime Fallout
Ce week-end, un premier trailer officiel a été posté sur la chaine YouTube officielle de Amazon Prime. Les futurs spectateurs ont eu l'occasion d'y découvrir la direction artistique de la série, très proche de celle des jeux. L'univers de la production de Bethesda est bel et bien au rendez-vous, et ses personnages phare aussi ! Sur les réseaux sociaux, les fans n'ont pas tardé à réagir à cette courte bande-annonce (2min30) qui présente aux joueurs la ville détruite de Los Angeles, les goules, le personnage de Lucy et même... Canigou !
Le berger allemand est un des personnages préférés des fans de la licence Fallout. Il apparaît dans plusieurs opus, et les joueurs peuvent même interagir avec lui dans Fallout 4. Dans le trailer de la série de Prime Video, le chien peut être vu en train de dévorer un cafard mutant, puis en train de jouer avec une main humaine coupée. Une chose est sûre, les fans sont ravis de savoir que Canigou sera présent dans la série, mais ils sont également inquiets. Si quelque chose venait à arriver à Canigou, les spectateurs seraient totalement dévastés...
Une créature bien connue au rendez-vous !
Canigou est loin d'être le seul personnage que les joueurs de Fallout ont reconnu. On peut également noter la présence de Yao Guai, des descendants mutants découlant des ours nord-américains. Dans le trailer, on assiste brièvement à une attaque de l'ours mutant, qui semble plus que violente ! "Voir un soldat se faire massacrer par un Yao Guai est exactement ce que je veux voir dans cette série", a écrit un utilisateur.
Vous l'aurez compris, la série Prime Video Fallout sera bourrée de références à la vaste licence de Bethesda. Les joueurs auront l'occasion de découvrir cet univers qu'ils aiment tant en live-action. On espère que la série connaîtra le même destin que The Last of Us, mais peut être pas celui de Resident Evil sur Netflix !