Ce combat est l'un des plus compliqués du jeu pour certains fans de Baldur's Gate 3, et pourtant, il est possible de le finir en une seule attaque comme l'a prouvé ce joueur très imaginatif.
Une nouvelle forme de magie est née, et elle risque de vous plaire !
Une bombe nucléaire dans Baldur's Gate 3 ?!
L'univers de ce RPG est focalisé sur les épées, la magie et vos choix, mais il est aussi possible de créer de très nombreuses méthodes pour parvenir à vos fins ! Bien que votre malice puisse vous sortir d'un paquet de situations dans le jeu, certains combats doivent être menés, quelques-uns plus compliqués que d'autres.
Si la Maison de l'espoir a fait peur à de nombreux fans à cause de son boss de fin, ce joueur en particulier n'a pas vraiment eu ce problème ! Il a tout simplement libéré une bombe atomique au milieu de son salon, venant à bout d'un des pires ennemis du jeu en une seule attaque.
C'est sur Reddit que le joueur nommé Grozdrak a partagé son exploit accompagné du texte "Dans Baldur's Gate, on résout les problèmes avec des bombes nucléaires."
Une bombe à ne pas reproduire dans votre partie de Baldur's Gate 3 ?
Comme vous pouvez le voir, le résultat est assez incroyable, et tout aussi efficace que dangereux !
En effet, outre les énormes dégâts subis par le boss, votre équipe pourrait aussi y passer, il est donc nécessaire de prévoir de quoi survivre à l'explosion.
Mais la "Tonneauxmancie», comme l'appellent maintenant les fans sur le subreddit du jeu, est aussi assez risquée pour le joueur, derrière son écran.
Sans parler de la flashbang, si vous jouez dans le noir, vous pourriez facilement faire crasher votre partie, voire votre ordinateur si votre console/PC ne tient pas la charge. La perte de FPS est massive, rappelant les explosions de TNT dans Minecraft, et il ne serait pas surprenant que votre système n'apprécie pas.
Quoi qu'il arrive, cette technique montre encore une fois que Baldur's Gate 3 ne plaisante pas avec la liberté donnée aux joueurs.
Imagination et ingéniosité sont vos seules limites, enfin, si le jeu ne crashe pas.