Rapide ne veut pas toujours dire bon, et le prochain arc de l'anime de One Piece pourrait bien souffrir d'un enchaînement trop rapide avec celui qui vient de s'achever.
Alors que l'anime avait pris son temps pour décrire les événements déjà emblématiques de Wano, certains spectateurs s'inquiètent de voir les équipes enchaîner aussi vite avec un autre gros arc.
Déjà une suite après le combat de Luffy à Wano ?
Si vous ne vous souvenez plus de quand Luffy a commencé ses aventures à Wano c'est bien normal ! L'arc a commencé il y a plus de quatre ans, en 2019 !
C'est d'ailleurs cet arc qui a vu naître le combat le plus long de l'histoire, avec un total de 61 épisodes ou un an de diffusion ! Assez fou quand on y pense, mais l'équipage du chapeau de paille ne compte pas s'arrêter là.
Sans vous spoil de trop, le prochain arc a déjà été annoncé et c'est, d'après certains fans, déjà le meilleur que le manga ait jamais vu. Pleine de couleurs et d'action, cette nouvelle narration sera disponible dans quelques semaines seulement, pas de grosse pause pour le studio.
One Piece reprend en janvier, et c'est d'ailleurs ça qui inquiète les fans !
Un enchaînement trop rapide pour le nouvel arc ?
Sur Reddit, plusieurs fans soulèvent le même problème : la transition est trop rapide. En effet, avec seulement quelques semaines de pause, le studio n'aura absolument pas le temps de laisser le manga avancer !
Ce qui signifie que l'anime risque de devoir meubler et de revoir la vitesse des épisodes. Le contenu risque d'y être plus dilué, lent, et c'est exactement ce que redoutent certains fans.
"Ils auraient dû faire une pause et attendre un an avant de commencer à travailler sur cet arc."
"Vous allez animer un demi chapitre par épisode, hein ?"
Les commentaires de ce type sont très nombreux, et ce, bien que la plupart des fans soient super hypés pour la suite de la narration, et il y a de quoi !
Les derniers chapitres sont vraiment bien reçus et il serait bien dommage que l'anime n'arrive pas à retranscrire cela aussi fidèlement à cause d'une direction trop pressée.