Skull and Bones, le fameux jeu de pirate initialement prévu pour 2018, devrait enfin devenir une réalité. Après un 6e report en janvier, le titre d'Ubisoft serait prêt à prendre le large, et plus vite que vous ne l'espérez.
Plus que quelques semaine à attendre ?
Selon les sources d’Insider Gaming, Skull and Bones devrait sortir le le 16 février 2024, une date qui correspond aux récentes déclarations de Darryl Long (futur directeur général) qui avait déclaré que le titre serait disponible pour le quatrième trimestre de l'exercice fiscal de 2023-2024, qui se termine donc le 31 mars 2024.
Si les précommandes sont déjà ouvertes sur le site d'Ubisoft, tous ceux qui auront acheté l’édition Premium pourront profiter d’un accès anticipé qui débutera trois jours avant la sortie officielle, le 13 février donc. Cette édition devrait coûter 15 à 20 euros de plus que l'édition standard.
Dans Skull and Bones votre objectif est bien entendu de devenir le plus grand pirate de tous les temps. Pour ce faire vous devrez mener moulte batailles navales contre vos ennemis, dénicher des trésors, seul ou en équipe sur le vaste océan indien. Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, sur PlayStation 5 et sur PC.
Bientôt une annonce officielle ?
Si pour le moment il ne s'agit que d'une rumeur, on peut s'attendre à ce qu'Ubisoft confirme (ou pas) la date très prochainement. Avec la tenue des Game Awards dans la nuit du 7 au 8 décembre, on peut s'attendre à ce que le studio fasse une déclaration, et, pourquoi pas, présente de nouvelles images de Skull and Bones.