Aucun doute sur ce point : Counter Strike 2, le petit frère de Global Offensive est un très gros succès. Le jeu continue de dominer Steam en tant que jeu le plus joué de tout le magasin, et de très loin.
En effet, rien qu'hier le jeu comptait le double de joueurs du second jeu (Dota 2) et quatre fois le troisième (PUBG : BATTLEGROUNDS).
Un succès assourdissant pour le nouveau jeu de Valve, qui n'est malheureusement pas parfait pour autant. Un gros bug gêne énormément de joueurs, qui demandent aux développeurs un correctif rapide !
Impossible d'abandonner une partie dans Counter Strike 2, un bug énervant.
Bien sûr, on préfèrerait ne jamais avoir à abandonner une partie, et encore moins lorsque l'on joue en classé, mais pour autant, il y a parfois des situations où c'est le bon choix. Par exemple, lorsque deux de vos coéquipiers décident de quitter la partie, vous laissant en 3v5, l'abandon et go next peut être une bonne idée.
Sur Reddit, de très nombreux joueurs rapportent qu'il leur est impossible d'abandonner une partie, et ce, même si tous les joueurs encore en lice acceptent de mettre un terme à leur souffrance.
Un bug pas isolé du tout, et qui est très agaçant, il concerne tout le monde, à chaque fois, et n'est pas encore corrigé.
L'origine du bug est très simple !
On pourrait se demander pourquoi un tel bug existe, et la raison est en réalité assez simple, rendant le manque de correctif encore plus curieux.
En effet, le bug arrive lorsque l'équipe n'est pas complète, et que, par exemple, 3 joueurs votent oui à un abandon après que 2 joueurs sont partis.
Counter Strike 2 part alors du principe que les joueurs déconnectés se sont abstenus de voter, rendant le vote d'abandon nul, même si tout le monde était d'accord.
Pour le moment, il ne semble pas qu'il y ait de correctif disponible pour cette situation, qui agace de nombreux joueurs alors que les premières parties classées s'enchaînent ! Ce bug n'empêche pas le jeu de très bien réussir sur Steam et d'être très bien noté, mais mériterait tout de même d'être corrigé !