Même si tous les yeux des joueuses et des joueurs sont désormais rivés sur le prochain opus de Sledgehammer Games avec bien évidemment Call of Duty: Modern Warfare 3, Infinity Ward et Raven n'en oublient pas pour autant le Battle Royale Warzone (2.0), bien au contraire.
Aujourd'hui va débarquer la Saison 5 Rechargée, marquant alors la mi-saison avec au programme plusieurs nouveautés avec notamment : une nouvelle carte pour le mode Resurgence, l'arrivée d'une rotation pour ce dernier, ou bien encore le retour d'un mode pour le BR ainsi que l'arrivée de 3 nouveaux opérateurs dont... Lara Croft !
Le mode Resurgence de Warzone accueille une nouvelle map
C'est certainement l'une des meilleures nouvelles de cette mi-saison, surtout pour les fans du mode Resurgence. Une nouvelle map va en effet faire son apparition dans quelques petites heures, et il s'agit de la carte Fort, la forteresse d'Al Bagra.
La bonne nouvelle ici, c'est que le mode va également profiter désormais d'une rotation de maps, permettant alors aux joueurs de s'adonner à Vondel, Ashika Island, et désormais Fort.
Le mode Blindé Royale fait son retour !
En plus de cette nouvelle carte pour Resurgence, le Battle Royale Warzone 2.0 accueille le mode Blindé Royale. Paru pour la première fois dans Warzone premier du nom en 2020, ce dernier met à l'honneur les véhicules blindés avec notamment le MRAP, un Cargo Truck armé d'une tourelle et équipé également d'une station d'achat mobile poussant alors les joueurs dans les combats dits motorisés.
Ici, les règles du BR Classique restent les mêmes, à la différence que chaque escouade disposera chacune de son MRAP. En ce qui concerne les armes de départ, pas de changement, les joueurs devront looter pour espérer récolter de l'argent et alors acheter leur classe ou looter des caisses pour espérer tomber sur des bonnes armes.
Trois nouveaux opérateurs rejoignent la partie
Si vous suivez les RS, vous avez dû voir cette nouvelle assez surprenante mais non pas moins agréable : Lara Croft va rejoindre Warzone et Modern Warfare 2 pour notre plus grand bonheur. Celle-ci sera en effet disponible à travers un bundle payant à partir du 9 septembre prochain. Ici, il se peut que ce dernier soit au prix fort, donc 2 400 points CoD (soit 19,99 euros).
Par ailleurs, deux autres opérateurs rejoindront le casting, avec également l'arrivée de l'artiste 21 Savage, toujours dans l'optique de fêter les 50 ans du hip-hop, mais aussi un nouveau skin de Mace.
Trois nouvelles armes rejoignent MW2 et Warzone
Trois armes vont rejoindre Warzone mais aussi Modern Warfare 2, et deux d'entres elles ne vous sont certainement pas inconnues. En effet, le 9mm va faire son apparition dans les deux titres et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit donc de l'arme iconique de Lara Croft. Pour le débloquer, obtenez 15 kills d'opérateur avec des pistolets.
Par ailleurs, nous allons également avoir le droit à la pioche qui, là aussi est un objet assez iconique qui revient dans les derniers titres Tomb Raider. Pour la débloquer, obtenez 15 éliminations d'opérateurs avec des armes de mêlée.
Enfin, la troisième arme à rejoindre les deux titres est la mitraillette Linceul Lachmann. Pour l'obtenir, terminez les quatre défis initiaux du secteur E0 (y compris le déverrouillage du démon de 9 mm et de la pioche), puis obtenez 30 éliminations par Hipfire d'opérateur avec des SMG.
Une nouvelle map et un mod pour Modern Warfare 2 !
En ce qui concerne Modern Warfare 2, pas beaucoup de nouveautés malheureusement si ce n'est l'arrivée des trois nouveaux opérateurs et des armes. En effet, seule une carte et un mode feront leur apparition. Pour la map, il s'agit de RDC – Zone 1 et en ce qui concerne le mode : Gunfight Snipers en 2v2.