Dès le 5 octobre prochain, les amateurs d'assassinats et de complots meurtriers pourront découvrir le nouvel opus de la licence Assassin's Creed. La célébrissime franchise d'Ubisoft fait voyager ses joueurs à travers le monde, et les époques ! Cette fois, c'est dans un Bagdad du passé que les assassins en herbe se rendront, dans la peau de Basim. Alors que les futurs utilisateurs ont hâte de découvrir ce nouveau terrain de jeu, ses développeurs ont décidé d'en dévoiler quelques détails. Une chose est sûre, la ville de Bagdad de Assassin's Creed Mirage aura beaucoup à offrir !
"Recréer une cité perdue"
Voici le nom de la dernière vidéo d'Ubisoft sur Assassin's Creed Mirage. Pour tenir la communauté en haleine jusqu'à la sortie prochaine du jeu, les équipes de l'entreprise n'hésitent pas à dévoiler quelques secrets de production. Cette fois, on en apprend plus sur la ville de Bagdad. Bien que moins conséquente que dans les opus précédents, la map de AC Mirage aura beaucoup à offrir à ses joueurs. Chaque rue regorgera de secrets ainsi que de personnages qui permettront aux assassins d'en apprendre plus sur leur environnement.
Les développeurs l'annoncent, le codex du jeu sera riche en informations. Les joueurs auront l'occasion de compléter leurs connaissances de manière plus réaliste, en s'aidant des indications présentes en ville. Le souci du détail est au rendez-vous, et on se rend compte du travail monumental des équipes d'Ubisoft sur ce projet.
Un détail qui fait sensation
Peu après la sortie de la vidéo d'Ubisoft, plusieurs joueurs ont tenu à partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier "numéro" du journal de Assassin's Creed Mirage montre les différentes religions qui étaient présentes à Bagdad à l'époque de l'intrigue. On observe la présence de plusieurs religions dans la capitale, et les joueurs auront l'occasion de découvrir les croyances de l'époque. Comme toujours, les développeurs des jeux Assassin's Creed ont été accompagnés d'historien et d'experts afin de reproduire un Bagdad d'époque aussi fidèle que possible à la réalité.
Ce prochain opus sera sans aucun doute moins colossal que ses prédécesseurs (coucou Valhalla), mais il n'en sera pas moins détaillé. Les joueurs auront l'occasion de se plonger dans ce Bagdad du passé, pour en découvrir les secrets. Bien entendu, la fiction fera son entrée pour donner aux assassins une intrigue faite de conflits politiques, religieux, et de meurtres à la pelle ! Les plus curieux ont hâte de partir à l'aventure.