Dans Assassin's Creed Mirage, il y a tellement de contenu et de collectibles annexes qu'on s'y perdrait presque à travers les rues de Bagdad la magnifique, et ses immenses Étendues sauvages. Un environnement vaste et riche crée par les développeurs qui se sont inspirés de l'Histoire et d'éléments réels, pour une reproduction presque parfaite de l'époque selon certains historiens, à l'exception évidente de Basim.
Et l'équipe de Mirage a décidé d'éparpiller dans son jeu des petites boules appelées Sites Historiques à des endroits clés de la carte, qui permet d'aller retracer l'Histoire du 9ème siècle, et voir à partir de quoi ils se sont inspirés pour créer la carte d'AC Mirage. Dans cet article on vous donne la localisation des 13 Sites historiques des Étendues sauvages.
À quoi ressemblent les Sites historiques en jeu ?
Au nombre total de 66 éparpillés dans les rues de Bagdad et ses environs, les Sites historiques ressemblent à des petites boules d'énergie rappelant Abstergo et son Animus dans le lore de la saga.
En les récupérant, vous obtenez tous les articles du Codex dans votre menu, puis dans l'onglet Histoire de Bagdad, qui récapitule tout le passé de Bagdad au cœur du Moyen-Âge, pendant lequel se passe Mirage, en plein 9ème siècle. Ces articles sont divisés en 5 catégories :
- Arts et sciences
- Croyances et vie quotidienne
- Vie à la cour
- Économie
- Gouvernement
L'emplacement des 13 Sites historiques des Étendues sauvages
Parmi les 66 Sites historiques au total, 13 d'entre eux se trouvent dans les Étendues sauvages, les vastes contrées et plaines à l'extérieur des portes de la capitale. Ils correspondent aux lieux en question et se nomment ainsi :
- Autres palais
- Dur-Kurigalzu
- Fondation de Bagdad
- Caravansérail
- Camélidés
- Agriculture
- Canaux de Bagdad
- Portes de Bagdad
- Zubayda Bint Jafar
- Mort et au-delà
- Mille et une nuits
- Routes de la Soie
- Séleucie du Tigre
Pour leur localisation exacte, rien de plus simple que la carte interactive du jeu où vous pourrez trouver tous les collectibles via ce lien.