Certaines personnes ont pu jouer en avance à Cyberpunk : Phantom Liberty, et les nouvelles seraient très bonnes. Les développeurs de CD Projekt Red nous avaient prévenus, le DLC qui arrive va tout changer. Grâce à la possibilité de tester le DLC en avant-première, les fans ont pu remarquer de nombreuses améliorations, comme le fait de modifier entièrement votre personnage, de découvrir des nouveaux lieux, ou tout simplement de vous sentir encore plus immergé dans le jeu futuriste 2.0.
La respécialisassions de votre personnage dans Phantom Liberty
D’après les joueurs qui ont pu tester le DLC Phantom Liberty, il vous sera possible de complètement changer la spécialisation de votre personnage. Ainsi, vous pourrez redistribuer tous vos points d’attributs, et modifier vos compétences afin de véritablement jouer un nouveau gameplay sans avoir à recommencer le jeu depuis le début. De plus, votre personnage pourra désormais être augmenté jusqu’au niveau 70 !
D’autres détails ont été ajoutés au jeu comme le fait que les personnages non-joueurs interagissent davantage avec les joueurs, les véhicules les plus chers seront plus difficiles à détruire, ou encore de nouvelles animations devraient vous surprendre plus d’une fois. L’extension devrait aussi vous faire découvrir de nouvelles zones à Night City.
Des nouvelles zones qui rendent Cyberpunk 2077 plus vivant
Nous vous rappelons que ces informations viennent avant tout des fans qui ont pu mettre la main sur le jeu, rien n’est encore officiel puisque les développeurs de CD Projekt Red n'ont rien communiqué sur ces informations. En outre, la démo ne serait jouable qu’une petite heure, ce qui fait que les joueurs sont dans le rush pour glaner un maximum d’informations.
En plus de la zone Dogtown, un nouveau lieu est disponible à côté du “Orbital Air Space Center”. Des routes autour des “Badlands” ont été construites, tout comme de nombreux petits ajouts tout autour de Night City. Les fans partagent également leur ressenti sur les réseaux sociaux, et disent que le jeu semble plus “vivant” depuis l’extension, avec l’IA qui présente également plus de difficultés.
Avec le DLC "Phantom Liberty", CD Projekt Red montre une fois de plus son engagement envers l'amélioration continue de l'expérience des joueurs de Cyberpunk 2077. Cette extension promet de repousser les limites de l'univers du jeu, tout en offrant de nouvelles opportunités pour l'exploration, l'intrigue et la personnalisation. Que vous soyez un vétéran chevronné de Night City ou un nouvel arrivant intrigué par cet univers, "Phantom Liberty" est certainement un chapitre passionnant à ajouter alors de votre aventure dans l'univers Cyberpunk.