D'ici quelques jours, les fans de jeux de rôle auront l'occasion de découvrir la version complète de Baldur's Gate 3. En early-access depuis un certain temps, la production des studios Larian avait fait des curieux. Le jeu à la sauce D&D promet d'être vaste, et annonce surtout une bonne dose d'aventure. Les joueurs pourront y écrire leur propre destinée, et faire des choix qui pourront tout changer. Vous l'aurez compris, tous ont hâte de partir à l'aventure ! Pour tenir les futurs joueurs en haleine, l'entreprise a dévoilé quelques trailers pour présenter des personnages clé de l'intrigue de Baldur's Gate 3. Le dernier en date dévoile une antagoniste qui fait déjà sensation sur les réseaux sociaux !
"Orin est tendrement détraquée"
C'est sur YouTube que les studios Larian ont tenu à dévoiler Orin la Rouge. La métamorphe peut prendre l'apparence de n'importe qui, n'importe quand. Elle se sert de son incroyable pouvoir pour commettre des crimes affreux en toute impunité. Dans Baldur's Gate 3, elle pourra prendre l'apparence de n'importe quel personnage, même des compagnons proches du joueur. De quoi rendre n'importe qui paranoïaque. Imaginez, devoir vous méfier de chaque personnage, par peur qu'il ne s'agisse de la terrible Orin !
Une voix de légende pour incarner Orin
Dans le rôle d'Orin la Rouge (du moins dans la version anglophone) se trouve Maggie Robertson, qui avait précédement remporté le BAFTA Award de la meilleure performance d'acteur pour son rôle de Lady Dimitrescu dans Resident Evil Village. L'actrice américaine revient donc pour jouer cette antagoniste surpuissante et surtout, très malfaisante.
Sur les réseaux sociaux, les joueurs se sont réjoui de découvrir cette antagoniste terrifiante, mais très badass. En plus d'être incarnée par une des doubleuses les plus reconnues de l'industrie, elle occupera un rôle clé dans l'intrigue de Baldur's Gate 3, et fera tout pour rendre la vie des joueurs impossible. Une chose est sûre, les utilisateurs ne seront jamais sereins au cours de leur épopée, Orin pourrait être n'importe où !