Il existe des joueurs pro qui ne se laissent pas si facilement abattre. ItzMago en fait partie, et a perpétré ce mois-ci l'un des plus gros pieds de nez de toute l'histoire de l'esport, à l'encontre d'une structure peu scrupuleuse. Alors qu'il devait disputer les Worlds de CoD Mobile avec l'équipe ARP Gaming, celle-ci a décidé à la dernière minute de le remercier brutalement. Mais ItzMago n'est pad du genre à se laisser abattre. Il se fait recruter in extremis par la team Six Kings, et revient dans la compétition. N'ayant pas eu le temps de s'organiser après ce coup bas, le joueur va disputer le match contre la team qui l'a abandonné... depuis un McDonald's.
De la vengeance à l'état pur
Comme revenu d'entre les morts, itzMago réalise l'impossible devant des milliers de spectateurs : mettre une raclée à son ancienne team, et tout ça depuis le banc d'un Mac Donalds.
Soulignée par le journaliste Jake Lucky, la prouesse du joueur aura été vue par plus de 1,8 millions de personnes. Ce qui en fait l'événement le plus viral de toute l'histoire de l'esport CoD mobile.
"On va fermer, m'sieur..."
L'histoire est folle, et les anecdotes qui l'entourent le sont encore plus. Avant d'être jeté hors du roster ARP, itzMago jouissait de très bonnes conditions de jeu en gaming house. Mais au moment de commencer son aventure aux Worlds, il se trouve malheureusement dans un hôtel, qui dispose d'une wifi plutôt mauvaise. Ni une ni deux, le joueur se décide à trouver une meilleure connexion. Il la dénichera dans un Mac Donald's !
Jouer dans un Mac Do ne semble pas optimal pour un joueur pro, et c'est pourtant dans ces conditions que ItzMago va infliger une correction à son ancienne équipe. Comme un prince, le joueur est d'ailleurs resté jusqu'à la fermeture, à siroter une boisson après sa victoire. Il aura même fallu que les employés du Mac Do lui demandent poliment de quitter l'établissement.