C'est en effet il y a quelques jours à peine que nous avons appris que le studio Activision avait réitéré ses propos en annonçant du "contenu premium Call of Duty" à venir pour cette année 2023. Et si nous avons d'ores et déjà pu profiter de la parution de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2.0, les joueurs du FPS ne semblent pas vraiment ravis de cette nouvelle. Pour cause : le manque de contenu sur le Multijoueur d'Infinity Ward.
Les joueurs de MWII décidés à boycotter le CoD 2023
Malheureusement, on ne peut pas vraiment donner tort à toutes celles et ceux qui veulent boycotter ce fameux contenu CoD premium qui est à venir, car qu'on le veuille ou non, les nouveautés destinées au Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 ne semblent pas vraiment à la hauteur des attentes.
Si nous avons eu récemment le droit à la publication de la feuille de route de la saison 2, le FPS d'Infinity Ward va accueillir quelques nouveaux modes (que nous connaissons déjà) ainsi que le mode Ranked, et c'est tout. De ce fait, c'est à travers les réseaux sociaux, et plus particulièrement Reddit, que les joueurs ont haussé le ton.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le post d'origine a été supprimé par les modérateurs, mais grâce à nos confrères de CharlieIntel, nous avons pu mettre la main sur ce dernier, qui était alors publié par frrosstyy. Ce dernier déclarait en effet que les développeurs avaient purement et simplement abandonné le multijoueur de MWII en faveur du Battle Royale 2.0, et que de ce fait, il invitait les joueurs à boycotter le contenu premium prévu pour cette année.
Les joueurs ne sont pas décidés à mettre 70 dollars dans un DLC !
Suite à sa publication, plusieurs joueurs ont exprimé leur mécontentement face aux agissements des développeurs, et parmi eux, certains ont expliqué que c'était sûrement à cause de ce "contenu premium" que le studio se retenait de publier des nouveautés pour le multijoueur, attendant alors de tout pouvoir balancer dans un DLC destiné à ce dernier et qui devrait être aux alentours de 70 dollars. Les joueurs sont catégoriques : ils ne mettront pas une telle somme dans une extension.
Néanmoins, il est tout de même bon de rappeler qu'à l'heure actuelle, Activision n'a toujours pas dévoilé ce qu'était ce fameux "contenu premium CoD" à venir pour cette année 2023. Nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en découvrir davantage.