MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

Les derniers leaks sur Call of Duty 2026 déçoivent déjà beaucoup les fans...

Les derniers leaks sur Call of Duty 2026 déçoivent déjà beaucoup les fans...

Alors que Call of Duty Black Ops 6 a fait son apparition le 25 octobre dernier, depuis quelques jours, les premières rumeurs quant au Call of Duty 2026 et 2027 ont fait leur apparition... Malheureusement, les dernières informations vont pas mal déplaire aux joueurs.

Il y a quelques jours, nous en apprenions plus sur le Call of Duty de 2027, avec alors, ce dernier qui devrait, selon les dernières rumeurs (à prendre avec des pincettes bien évidemment) être un potentiel Advanced Warfare 2 ou bien « quelque chose de nouveau ». Et concernant le Call of Duty de 2026 ? Si nous l'avions brièvement évoqué, ce dernier ne devrait être ni plus ni moins qu'un Modern Warfare, et récemment, de nouveaux leaks ont fait leur apparition et les joueurs sont déjà déçus.

Le Call of Duty 2026 est déjà décevant !

Attention, une fois n'est pas coutume, nous préférons vous avertir qu'il faut prendre les informations qui vont suivre avec des pincettes car à l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'a été officialisé ou bien même démenti par Activision et les studios travaillant sur la franchise de Call of Duty.

Et comme nous vous le disions, il y a quelques petits jours, de nouvelles rumeurs sont apparues, celles-ci concernant donc l'opus de 2026. Si nous savons d'ores et déjà qu'il sera question d'un Modern Warfare, l'insider bien connu du milieu, TheGhostofHope, a déclaré sur le réseau social X qu'il sera question de recyclage ! En effet, d'après lui, le titre de 2026 qui sera concocté par Infinity Ward sera donc un Modern Warfare, et il devrait comprendre des remasters des maps de Call of Duty Modern Warfare 3, paru en 2011.

Par ailleurs, toujours selon l'insider, de vieilles mécaniques pourraient faire leur retour mais il n'est pas rentré dans les détails, néanmoins, il a affirmé que le système omni-movement et la course murale seraient de la partie pour ce titre, comme pour le jeu de 2025. Et si Activision allait droit dans le mur ?

Les joueurs d'ores et déjà déçus de ce Call of Duty

Lorsque l'on se penche dans les commentaires qui suivent la publication de notre insider, le constat est sans appel : les joueurs sont mécontents de ce qui va arriver. En effet, avec la sortie de Black Ops 6 en octobre dernier, les développeurs semblaient enfin avoir écouté leur communauté, mais lorsque l'on regarde les plans à venir, nous avons l'impression qu'en réalité, ils n'ont pas vraiment compris ce que les joueurs attendaient.

Sortir un jeu pour en réalité, y introduire une majorité de remasters de maps, avec des vieilles mécaniques, quel intérêt ? Certes, cela fera plaisir à quelques nostalgiques, mais ce que les joueurs veulent avant tout c'est de la nouveauté mais avec un soupçon de nostalgie.

Quoi qu'il en soit, n'allons pas tirer de conclusion trop hâtive et attendons de voir ce qu'il va se passer d'ici 2026. Pour rappel, en ce moment la mi-saison 1 Rechargée de Black Ops 6 est quant à elle disponible, et à l'occasion des fêtes de fin d'année, des modes spéciaux ont fait leur apparition !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !