Vladimir, le Saigneur pourpre, est arrivé sur League of Legends en 2010 et reste à ce jour l'unique vampire arpentant la Faille de l'invocateur. Si son apparence a bien entendu été lissée au fil ds années, le champion n'a jamais reçu de verritable mise à jour visuelle. Ce temps sera bientôt révolu, mais pas pour les invocateurs jouant à la version PC du MOBA de Riot Games...
La version mobile une nouvelle fois avantagée ?
Vous l'aurez compris, c'est bien dans Wild Rift, la version mobile du MOBA, que Vladimir aura le droit à cette refonte visuelle. Par le passé, les joueurs ont souvent ralé que la version mobile reçoive des ajouts qui ne sont pas présents dans la version PC. Riot Games a d'ailleurs fait des efforts sur ce point, en ajoutant récemment des skins exclusifs à Wild Rift sur League of Legends.
Le champion arrivera dans le jeu mobile le 18 juillet prochain avec un splashart et un modèle actualisés. Dans Wild Rift, Vladimir ressemble davantage à un jeune prince vampire avec quelques détails supplémentaires, notamment un nœud papillon blanc, un bijou bleu sous le cou, etc. Mais à part cela, le splashart de Wild Rift est à peu près identique à celui de l'original. Vladimir prend la même pose, porte des vêtements similaires et lance même le même sort. Cependant, tous les joueurs n'apprécient pas le nouveau look du champion.
"Il y a quelque chose qui cloche dans le splashart."; "C'est une coiffure et un sourire dignes d'un anime", "Le splash n'a aucun sens de l'atmosphère, se débarrasse du sang et a l'air vraiment maladroit au niveau du visage", peut-on lire sur Reddit.
Il est vrai que, globalement, le Saigneur pourpre semble moins effrayant dans cette version, et perd un peu de son aura. Et vous, qu'en pensez-vous ? Préferez-vous ce splashart ou celui de la version PC ?