Dans League of Legends, tous les joueurs ont leur champion préféré, et d'autres qu'ils affectionnent énormément. Mais au sein de la communauté, il existe un groupe qui ne jure que pas un seul personnage : nous parlons ici des OTP, ou des One Trick Ponies qui affichent des millions de maîtrise sur l'écran de chargement. Pour eux, un seul et unique champion a grâce à leurs yeux, et s'il n'est pas disponible, leur game est déjà gâchée d'avance. Mais quels sont les pires OTP ? Ceux que vous ne voudriez jamais affronter ? La communauté a tenté de répondre à cette question...
Et les pires OTP sont ?
Après avoir affronté un Nasus avec plus d'un million de points de maîtrise, un joueur s'est empressé de se rendre sur Reddit pour avoir l'avis de la communauté sur les pires OTP. Le choix qui a été le plus mis en avant est Vladimir, qui remporterait donc la palme.
Katarina, Irelia, Evelynn, Singed et Riven sont d'autres champions qui reviennent dans les commentaires. Bien que la plupart de ces personnages aient par défaut un gameplay unique, en particulier Evelynn et Singed, ils ont deux points communs : leur capacité à carry une game à eux seuls et un plafond de compétences élevé. Si vous n'êtes pas familier avec ce terme, un plafond de compétences élevé fait généralement référence au fait que le champion en question a une courbe d'apprentissage élevée, qu'il faut beaucoup d'entraînement pour le maîtriser et qu'il possède de nombreux petits trucs et combos qu'il faut apprendre.
Et vous, êtes vous d'accord avec ce choix ? Quels sont pour vous les pires OTP du jeu ?