Disponible en effet depuis ce 14 juin, la saison 4 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 est maintenant jouable pour tous les joueurs du monde entier. Au programme, l'introduction d'une toute nouvelle carte pour le Battle Royale et son mode Resurgence et DMZ, mais aussi l'introduction de plusieurs cartes jouables pour le Multijoueur du FPS.
Ici, puisque nous connaissons déjà la roadmap de celle-ci et que nous vous en avons déjà fait part, nous allons surtout vous indiquer les changements majeurs qui ont lieu avec notamment une modification radicale en ce qui concerne la santé des joueurs, mais aussi plusieurs modifications en ce qui concerne l'arsenal des deux titres.
Patch Notes de la Saison 4 de Warzone 2.0 et MWII - ARMES
Nouvelles armes
Tempus Razor Back : Fusil d'assaut
- Ce fusil d'assaut de Tempus Armament est un chef-d'œuvre de fabrication exceptionnelle. Il est doté d'une conception bullpup et d'un contrôle des vibrations du canon, ce qui en fait une arme 5.56 entièrement automatique, souple et contrôlable.
ISO 45 : Mitraillette
- Ce pistolet-mitrailleur domine avec une cadence de tir élevée et le pouvoir d'arrêt des balles de .45 Auto.
Tonfa : Mêlée
- Cette arme de mêlée en polymère dur, sans tranchant, inflige des traumatismes contondants sans risque de s'émousser ou de se briser. Polyvalente, confortable et mortelle dans les bonnes mains.
Équilibrage des armes
Ces modifications apportées à la santé du joueur et à l'application des dégâts d'armure se traduisent par un temps de mise à mort plus lent, plus cohérent et plus réactif à chaque distance d'engagement.
Bien que quelques armes soient listées ci-dessous, il est important de noter que l'efficacité de la plupart des armes sera modifiée en raison des changements apportés aux dégâts d'armure. Pour l'instant, nous allons retirer le terme " dégâts d'armure " et tous les changements futurs spécifiques à la zone de guerre seront suivis de la mention " Warzone uniquement ".
Fusils de combat
Cronen Squall
- Automatique
Augmentation du nombre de balles mortelles de 2 | Warzone uniquement
Augmentation des dégâts maximums | Warzone uniquement
Dommages minimums ajoutés | Warzone seulement - Semi-Auto
Balles à tuer augmentées de 1 | Warzone seulement
Dégâts maximum diminués | Warzone seulement
Augmentation des dégâts minimums | Warzone seulement
Fusils à pompe
Bryson 800
- Diminution des dégâts minimums | Warzone uniquement
- Multiplicateur de tête augmenté
- Multiplicateur de cou augmenté
- Multiplicateur de la partie supérieure du torse augmenté
- Multiplicateur de bras augmenté
- Multiplicateur de jambe augmenté
Bryson 890
- Diminution des dégâts minimums | Warzone uniquement
- Multiplicateur de tête augmenté
- Multiplicateur de cou augmenté
- Multiplicateur de la partie supérieure du torse augmenté
- Multiplicateur de bras augmenté
- Multiplicateur de jambe augmenté
Expédition 12
- Ajout des dégâts minimums | Warzone uniquement
- Multiplicateur de jambe augmenté
KV Broadside
- Dégâts moyens diminués
Lockwood 300
- Dégâts minimum diminués | Warzone uniquement
- Multiplicateur de tête augmenté
- Multiplicateur de cou augmenté
- Multiplicateur de la partie supérieure du torse augmenté
- Multiplicateur de bras augmenté
- Augmentation du multiplicateur de jambe
- Augmentation de la vitesse de transition entre la hanche et l'écartement ADS
- La précision s'accroît plus rapidement après avoir visé vers le bas
- Augmentation de la portée des dégâts moyens
- Les dégâts moyens diminuent légèrement
Mitraillettes
Fennec 45
- Les balles pour tuer diminuent de 1 | Warzone uniquement
Accessoires
FTAC Siege
- Akimbo FTAC Siege (NOUVEAU)
- Déverrouillé par un défi en jeu : 25 tirs de l'opérateur de tir à la hanche avec le FTAC Siege.
Kastov-74u
- Canon KSTV-17 (NOUVEAU)
- Ajouté à la progression du Kastov-74u, remplace le 5.45 Tracer au niveau 9.
Les joueurs qui ont progressé au-delà de ce niveau le verront attribué rétroactivement à leur compte après le lancement de la Saison 4.
KV Broadside
- Souffle de dragon de calibre 12
- Les dégâts à courte portée ont été légèrement augmentés
Patch Notes de la Saison 4 de Warzone 2.0 et MWII - GAMEPLAY
Ajustements
Toutes les cartes | Tous les modes
Santé des joueurs
- Le nombre de points de vie de base des joueurs est passé de 100 à 150.
- Avec des plaques d'armure complètes, le total combiné sera de 300.
- Le délai de régénération est passé de 5 à 7 secondes.
- Remarque : les modifications ci-dessus s'appliquent à tous les modes de Warzone, y - compris le jeu classé et DMZ
Plaques d'armure - Qualité de vie
- Les joueurs récupèrent automatiquement 9 plaques d'armure - 3 dans l'emplacement de leur loadout actif et 2 piles complètes dans le sac à dos. Les joueurs devront ramasser manuellement les plaques d'armure au-delà de ce seuil pour créer des piles supplémentaires dans leur sac à dos.
Qualité de vie de la boîte d'armure
- Les joueurs recevront désormais un nombre fixe de 6 plaques d'armure depuis les caisses d'armure, quel que soit le nombre de plaques qu'ils possèdent déjà.
Qualité de vie de la boîte de munitions
- Les joueurs recevront désormais un nombre fixe de munitions d'armes provenant des caisses de munitions, quelle que soit la quantité qu'ils possèdent déjà.
Pour clarifier, les équipements létaux et tactiques ne se rechargeront toujours qu'à hauteur du maximum que le joueur peut avoir dans ses emplacements de chargement actifs.
Carburant des véhicules
- Les bidons d'essence drainent désormais un pourcentage de l'essence totale lors du ravitaillement d'un véhicule.
- Vous pouvez désormais siphonner le gaz d'un véhicule à l'aide d'un bidon d'essence.
- Au lieu de prendre feu lorsqu'il est en panne de carburant, l'hélico lourd tombe désormais en vol.
.