Très apprécié d’une grande partie des fans, Henry Cavill peut être croisé dans des films comme Man of Steel ou des séries comme l’adaptation Netflix de The Witcher. L’acteur a vu sa carrière décoller après la sortie du film sur Superman, mais le rôle de Kal El aurait bien pu être donné à quelqu’un d’autre, et ce, à cause de World of Warcraft qui prenait beaucoup de temps à l’acteur.
Henry Cavill aurait pu le pas être Superman à cause d’un donjon dans WoW
Vous savez bien qu’il est impossible de mettre en pause un jeu en ligne, encore moins un MMO et vous avez peut-être tenté d’expliquer ça à vos parents par le passé. La même chose est arrivée à Superman, comme quoi le problème arrive à tout le monde.
La seule différence étant que pour Henry Cavill, il ne s’agissait pas de ses parents, mais d’un appel très important, pour un rôle qui allait changer sa carrière.
C’est dans une interview avec Conan O’Brien qu’il a avoué : “La première fois que j'ai reçu l'appel, je l'ai manqué. Je jouais à World of Warcraft à l'époque et mes priorités étaient claires. J'étais dans une partie importante d'un donjon spécifique que je traversais et j'ai regardé au dernier moment et j'ai vu le nom de Zack Snyder sur le téléphone. J'ai attrapé le téléphone et je l'ai raté. Je l'ai rappelé et je lui ai dit : "Je suis vraiment désolé, j'étais en train de sauver la vie de quelqu'un, comme je le fais tout le temps". Et voilà.”
Un appel raté qui aurait pu être problématique si on parlait d’un raid bien plus long, encore heureux que Henry n’était pas en pleine world race.
Zack Snyder a d’ailleurs entendu parler de cette histoire, à quoi il a répondu : “Haha, c'est génial ! Donc, il s'est dit : " Putain, qui est-ce qui me dérange ? Je joue à World Of Warcraft !". Excellent. Oh, c'est un nerd. C'est pour ça qu'on s'entend si bien".
Pas vraiment dérangé par cette révélation, semblerait-il, Snyder aurait peut-être même pu rejoindre le donjon !