Dès le 6 juin prochain (2 juin pour les possesseurs de l'édition Deluxe), les joueurs pourront plonger dans l'open world maléfique de Diablo IV sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Beaucoup de fans de la licence de Blizzard attendent cette date avec impatience et ont hâte de pouvoir prendre part à l'aventure. Bien souvent décrit comme le jeu le plus attendu de l'année, Diablo IV fait des envieux. Ceux ne pouvant pas attendre avaient commandé la controversée édition collector, que certains ont déjà commencé à recevoir !
Les unboxing de l'édition Collector de Diablo IV affluent
C'est sur YouTube que des créateurs de contenus ont commencé à poster des unboxing de l'édition collector de Diablo IV. Nous sommes encore à un mois de la sortie et les livraisons semblent être arrivées en avance chez certains. Bien entendu, cette édition ne contient pas d'exemplaire du jeu et Blizzard ne risque donc aucun spoil.
Ce type de vidéo permet donc aux fans de la licence de découvrir le contenu de l'édition collector. Ils décideront ainsi si celle-ci vaut réellement le coup de mettre la main au porte-monnaie. Les créateurs de contenus semblent ravis et n'ont désormais qu'une hâte : découvrir le jeu complet !
Une édition collector qui fait débat
Depuis qu'elle a été dévoilée, cette édition collector a fait débat sur les réseaux sociaux du monde entier. La principale raison de ces conflits étant le fait qu'elle ne contient pas d'exemplaire du jeu. Les fans pourront tout de même y découvrir :
- La bougie de la Création (piles incluses)
- Un tapis de souris occulte
- Une carte de sanctuaire en tissu
- La broche des Horadrims
- Un livre d'illustrations
- Des portraits haute qualité avec passe-partout (47 centimètres par 27,4 centimètres)
- Un coffret à l'effigie de Lilith, la principale antagoniste de Diablo IV
Une absence de jeu qui justifie son bas prix (par rapport aux prix moyens de ce type d'éditions) : 109,66€. En plus de cela, les équipes de Blizzard indiquent dûment sur leur site que cette édition ne contient pas Diablo IV et celle-ci semble réellement s'adresser aux fans de la licence de Blizzard qui souhaitent se procurer les objets phare de ce quatrième opus.
Retardataires, n'espérez pas recevoir l'édition collector en avance car les demandes sont nombreuses et le délai de livraison est estimé au 30 juin prochain à l'heure actuelle. En attendant, les unboxing auront de quoi faire saliver les joueurs !