Depuis plusieurs semaines maintenant, il faut avouer que nous avons des tonnes et des tonnes d'informations concernant les prochains opus Call of Duty, avec d'un côté Call of Duty 2023, qui serait donc la suite de Call of Duty: Modern Warfare 2, et de l'autre côté Call of Duty 2024 qui lui, devrait être un Black Ops développé par Treyarch.
Ce que nous pouvons attendre de Call of Duty 2024
Mais alors, que pouvons-nous attendre de ce Call of Duty 2024 ? Eh bien tout d'abord, avant toute chose, nous tenons à vous avertir que toutes les informations qui vont suivre ne sont pour le moment que de simples rumeurs et que rien n'a été confirmé par Activision ou bien par Treyarch. Il faut donc prendre les informations qui vont suivre avec des pincettes.
Mais quoi qu'il en soit, comme nous avons pu vous le dire un peu plus haut, ce dernier devrait être dans la lignée de Black Ops (bien que ce point soit encore assez flou pour le moment), et en parallèle à cet opus, Treyarch travaillerait également sur un standalone entièrement axé Zombies mais qui n'aurait rien à voir avec de CoD 2024. Quant à son intrigue, ce dernier prendrait place durant les années 90, et plus précisément durant la Bataille de Mogadiscio qui s'est déroulée en Somalie en 1993.
Par ailleurs, il y a de cela peu de temps, nous avons pu avoir quelques précisions sur les événements puisque apparemment, l'île d'Ashika (disponible dans Call of Duty: Warzone 2.0) serait étroitement liée à toute son intrigue. En effet, de drôles d'expériences y auraient été faites, menant à quelques débordements... Mais tout cela reste à confirmer bien évidemment !
Le mode Contagion de retour !
Bien évidemment, qui dit Call of Duty Black Ops dit naturellement, le retour du mode Zombies ! Très apprécié des joueurs, le Zombies devrait en effet faire son retour dans ce Call of Duty 2024, et la bonne nouvelle ici, c'est que Contagion, également connu sous le nom de Outbreak, devrait faire son come-back.
Contagion est un mode Zombies spécial puisqu'il est une expérience dite XXL. En effet, nous avons pu y avoir le droit à travers de Call of Duty: Black Ops Cold War, et ce dernier propose d'immenses map dans lesquelles les joueurs doivent accomplir certaines quêtes annexes ainsi qu'une mission principale. Bien évidemment, plus ils avancent et plus les zombies sont nombreux et difficiles à battre.
Voici pour le moment tout ce que nous savons, et naturellement, dès que nous aurons d'autres informations à nous mettre sous la dent, vous en serez les premiers informés.