Certainement l'une des séries les plus suivies du monde, Stranger Things ne cesse de déchainer les passions, notamment grâce à sa réalisation mais aussi grâce à son casting 3 étoiles. Néanmoins, l'une des actrices a décidé de faire une pause dans sa carrière suite à une triste histoire d'harcèlement sexuel, il s'agit de Grace Van Dien, alias Chrissy dans la série.
Grace Van Dien fait une pause et se consacre au streaming
Bien qu'elle n'apparaisse que dans un seul épisode de Stranger Things, Grace Van Dien a marqué les téléspectateurs et elle a aujourd'hui plusieurs rôles à son actif. Mais malheureusement, suite à une sombre histoire d'harcèlement sexuel, la jeune femme a en effet annoncé sur sa chaine Twitch vouloir faire une pause dans sa carrière.
Répondant sous le pseudo de BlueFille, Grace Van Dien a expliqué que lors de l'un de ses derniers tournages, la jeune femme a été victime d'harcèlement de la part d'un producteur sur le plateau, et comme on peut malheureusement l'imaginer, cette expérience a été traumatisante pour elle. De ce fait, elle a décidé de tout arrêter pour le moment et de s'occuper de sa passion première, les jeux vidéo, et de cette façon, elle n'a plus à subir ce dernier.
Suite à cette décision, Grace Van Dien a d'ores et déjà refusé 4 propositions de films, et si certaines personnes du milieu lui en veulent suite à ces refus, cela ne la dérange pas et fort heureusement.
Une nouvelle carrière ?
Désormais, la jeune femme aspire à une carrière de streameuse, du moins pour le moment, et de cette façon, elle pourra décider d'absolument tous les détails. Comme elle l'a indiqué, elle va pouvoir décider de ses propres projets, et elle espère trouver un certain financement pour avancer et avoir son propre plateau "sans forcer qui que ce soit à coucher avec elle".
Si nous lui souhaitons de réussir dans ce milieu, certaines de ses connaissances s'inquiètent quant à ce choix, et c'est le cas de Joseph Quinn qui n'a pas hésité, lors d'une session de questions/réponses, à déclarer "J'en ai parlé avec elle. Internet est un endroit très impitoyable. C'est un endroit où les gens peuvent montrer beaucoup de soutien, ou se rassembler autour de la haine et de la désinformation."