MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Call of Duty Warzone 2 : Ce skin un peu trop olé olé au goût des joueurs crée la polémique !

Call of Duty Warzone 2 : Ce skin un peu trop olé olé au goût des joueurs crée la polémique !

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 est disponible depuis le 15 février dernier, les joueurs ont pu découvrir de nouveaux packs de skins. Problème, l'un d'entre eux a créé la polémique, on vous explique pourquoi...

Call of Duty Warzone 2 : Ce skin un peu trop olé olé au goût des joueurs crée la polémique !

Lors de la parution des nouvelles saisons dans le monde des Battle Royale, ces dernières sont bien souvent accompagnées de nouveaux packs de cosmétiques, également appelés "bundles", alimentant toujours plus les nouveautés. Et bien évidemment, Call of Duty: Warzone 2.0 n'échappe pas à la règle, et sa saison 2 a d'ores et déjà profité de pas mal de nouveaux packs avec des skins pour Kleo, Calisto ou encore...Hutch ! Problème, certains sont plus explicites que d'autres !

Hutch crée la polémique dans Warzone 2.0 avec son skin

Eh oui, malheureusement pour l'opérateur Hutch, c'est bel et bien lui qui a été vivement critiqué sur la toile à travers son pack "Red Fox". Si ce nouveau bundle contient donc des armes, un emblème, et une carte de visite mettant en lumière un petit renard tout mignon, il y a également et bien évidemment un skin de l'opérateur. À première vue, ce dernier peut paraître marrant avec ses oreilles de renard, mais les choses se gâtent lorsque l'on descend plus bas et plus particulièrement au niveau de son entrejambe.

Comme nous pouvons le constater à travers le tweet de CharlieIntel, les développeurs n'ont pas hésité à faire en sorte que ses attributs au niveau de l'entrejambe soient généreusement exagérés, et cela n'a pas tardé à faire réagir les joueurs sur les réseaux sociaux. Si certains trouvent cela plutôt amusant, d'autres ont été vraisemblablement étonnés, voire choqués d'une telle décision. Par ailleurs, nous avons également des joueurs qui ne comprennent pas ce choix et qui auraient bien évidemment préféré "voir ce genre de skin sur un personnage féminin".

En effet, si le fait que l'on puisse deviner assez facilement ce qu'il cache derrière son pantalon a fait rire certains joueurs, d'autres ont été surpris de voir que les développeurs ont décidé d'attribuer un skin dit "kawaii" avec des oreilles de renard à un personnage masculin, et encore plus sur ce dernier. Ce n'est pas la première fois que nous voyons ce genre de skin sur l'un des opérateurs de Warzone : la première a en avoir bénéficié était en effet l'opératrice Mara à travers le pack "Kawaii cat", mais "étonnamment", ce dernier avait été mieux accueilli...

Un pack d'opérateur est disponible gratuitement !

Pour rappel, les joueurs PlayStation peuvent dès à présent profiter du pack de combat 2 à travers la boutique du PlayStation Store. Pour cela, vous devez être en possession de l'abonnement PlayStation Plus, mais rassurez vous, l'abonnement "Essential" suffit pour pouvoir en profiter.

Ce pack contient un skin d'opérateur pour Oni, mais pas seulement :

  • Un skin d'apparence d'opérateur pour Oni "Pyroclastique"
  • Un plan d'arme pour le fusil d'assaut M4 "découpeur d'Oni"
  • Un plan d'arme pour la mitraillette Fennec 45 "Sculpteur d'Oni"
  • Un porte-bonheur d'arme Yoroi
  • Un autocollant d'arme Libellule d'or
  • Une carte de visite Oni écarlate
  • Un emblème Oni souriant

Vous pouvez retrouver tous les visuels de ce dernier dans notre article dédié à ce sujet.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !