Serait-ce la saison que nous attendions toutes et tous ? En tout cas, les développeurs avaient annoncé beaucoup de nouveautés mais aussi beaucoup de corrections pour cette saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2, et au vu de Patch Notes, il faut croire qu'ils disaient vrai.
Patch Notes de la saison 2 de Warzone 2.0
GLOBAL
- Resurgence est de retour avec l'arrivée de notre carte Ashika Island.
- Terminez les défis de la voie du Ronin dans Modern Warfare II ou Warzone 2.0 pour gagner des récompenses, notamment une arme préférée des fans.
- Affrontez vos adversaires comme un vrai guerrier avec le nouvel opérateur Ronin et cinq nouvelles armes pendant la saison, dont trois sont disponibles gratuitement dans le Battle Pass.
- Nouveau véhicule nautique personnel. Engagez-vous dans des combats aquatiques rapides en utilisant le nouveau véhicule aquatique.
EVENTS
La voie de Ronin - Nouvel événement
La voie de Ronin présentera aux joueurs une variété de défis s'étalant sur plusieurs semaines, basés sur les sept vertus du Bushido :
Intégrité - Respect - Courage - Honneur - Compassion - Sincérité - Loyauté
Chacun des sept défis s'accompagne d'une récompense à la clé, qui peut inclure un skin d'opérateur, un Blueprint d'arme, un charme d'arme et bien plus encore. Les trois premiers de ces défis seront lancés lors du lancement de la saison, puis deux autres chaque semaine suivante. Relevez tous les défis dans Warzone 2.0 ou Modern Warfare II pour recevoir la nouvelle arbalète.
PROGRESSION
Au début de la saison 02, le plafond des rangs de prestige passera à 10, et le plafond des niveaux à 450. Plus précisément, les joueurs pourront débloquer les nouveaux rangs de prestige suivants :
- Prestige 6 : Débloqué au niveau 300
- Prestige 7 : Déverrouillé au niveau 350
- Prestige 8 : Déverrouillé au niveau 400
- Prestige 9 : Débloqué au niveau 450 (niveau maximum pouvant être atteint dans la saison 02)
ARMES
ISO Hemlock : Fusil d'assaut
- Ce fusil puissant et amélioré d'Expedite Firearms est conçu pour recevoir des munitions 5.56 et subsoniques .300 BLK, offrant un avantage sur le champ de bataille dans n'importe quelle situation.
- Peut être acquis gratuitement via le Battle Pass de la saison 02.
KV Broadside : Fusil à pompe
- En apportant la puissance du calibre 12 à la plate-forme Kastov, le KV Broadside est l'arme à feu semi-automatique la plus rapide de la catégorie des fusils à pompe. Détruit les cibles à courte distance en toute impunité.
- Peut être acquis gratuitement via le Battle Pass de la saison 02.
Double Kodachis : Mêlée
- Une arme de mêlée puissante qui peut se déplacer rapidement vers une cible avec une attaque à plus longue portée. Chaque balayage a une portée impressionnante et un mouvement vers l'avant plus rapide vers les ennemis par rapport à l'arme de mêlée Couteau, bien que cela ait un léger coût, une vitesse de strafe et de sprint plus lente.
- Peut être acquis gratuitement via le Battle Pass de la saison 02.
Arbalète : Fusil Marksman
- Silencieuse et agile, cette arbalète haute performance tire des carreaux de 20 pouces avec une létalité exceptionnelle. Une personnalisation exclusive, une fonctionnalité distincte et des types de munitions uniques placent cette arme dans une classe à part. Les carreaux standard de 20 pouces sont récupérables et ne sont pas détectés par les systèmes de trophée.
- Vous pouvez l'obtenir en relevant les sept défis de l'événement La voie du ronin ou l'acheter via l'offre groupée de la boutique.
Mise à jour du réglage des armes
L'objectif de la mise au point d'armes a toujours été d'offrir aux joueurs une expérience qui leur permette de personnaliser en profondeur leurs armes préférées, en créant une charge unique pour un style de jeu personnel précis. Après avoir examiné l'accord d'arme dans la saison 01, nous voulons offrir plus de valeur aux joueurs en augmentant les avantages et en réduisant les inconvénients des attributs d'accord. Nous nous engageons à rendre le système plus gratifiant pour les joueurs à l'avenir, sans sacrifier l'équilibre général des armes dans le jeu.
Les résultats de cet ajustement seront généralement ressentis comme une augmentation de l'impact global des attachements, les effets de l'accord des attachements devenant plus significatifs.
Balances de réglage
- Le réglage a été activé pour les accessoires de laser
- Les curseurs d'accord ont été mis à jour pour de nombreux accessoires.
- Certaines magnitudes d'attributs d'accord bénéfiques ont été augmentées.
- Certaines magnitudes d'attributs d'accord nuisibles ont été réduites.
- Les performances des Blueprints Pro-Tuned de la saison 01 ont été ajustées.
Équilibrage des armes
Fusils d'assaut
M13B
- Augmentation des dégâts à moyenne portée
- Augmentation des dégâts au torse supérieur
Kastov 762
- Petite réduction des dégâts
- Ajout d'une réduction supplémentaire des dégâts à longue portée
Lachmann-556
- Augmentation de la cadence de tir semi-automatique
M4
- Augmentation de la cadence de tir semi-automatique
STB 556
- Correction d'un problème avec l'accessoire Single Tap Mod Magazine qui faisait que l'arme infligeait beaucoup moins de dégâts à la partie supérieure de la jambe gauche.
Fusils de combat
Lachmann-762
- Diminution des dommages à la tête et au torse en mode full auto
- Augmentation des dégâts semi-automatiques au niveau du torse
- Augmentation de la cadence de tir en semi-automatique
- Réduction du recul des armes automatiques
- Augmentation des dégâts à longue portée
- Ajout de dommages minimaux contre les armures
FTac Recon
- Diminution des dégâts de l'arme automatique sur la partie supérieure du torse.
- Accélération du temps de publicité
- Réduction du recul des armes automatiques
- Augmentation de la distance des dégâts à courte distance
- Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse
- Ajout de dégâts minimums contre les armures
SO-14
- Augmentation de la cadence de tir semi-automatique
- Augmentation des dégâts à longue portée
- Réduction des dégâts des tirs de tête semi-automatiques
- Ajout de dommages minimums contre les armures
TAQ-V
- Diminution des dégâts à moyenne portée
- Augmentation des dégâts semi-automatiques au torse
- Dégâts réduits aux jambes en semi-automatique
- Diminution des dommages à la tête en full auto
- Diminution des dommages à la tête en full auto
- Réduction de la cadence de tir en semi-automatique
Pistolets
X13 Auto
- Réduction des dommages lors de l'utilisation de l'Akimbo
- Augmentation des dégâts au bas du corps
- Augmentation des dégâts à courte distance
- Augmentation des dégâts à distance
Lanceurs
STRELA-P
- Suppression de la distance d'activation du projectile
- Le projectile explose maintenant à n'importe quelle distance.
RPG-7
- Légère augmentation de la quantité de dégâts causés par les éclaboussures
- Petite réduction de la portée des dégâts d'éclaboussures
Mitrailleuses
RPK
- Petite réduction de la vitesse de déplacement des SDA
- Réduction des dégâts à moyenne et longue portée
- Réduction de la portée des dégâts
- Légère augmentation de la durée de l'ADS
MG RAAL
- Augmentation du recul
Fusils de combat
EBR-14
- Réduction des dommages à longue portée
- Augmentation des dommages au torse supérieur
- Ajout de dommages minimaux contre les armures
LM-S
- Ajout de dommages minimums contre les armures
TAQ-M
- Légère augmentation de la cadence de tir
- Augmentation des dommages au torse supérieur
- Ajout de dommages minimums contre les armures
Mêlée
- Augmentation de la portée des dégâts de mêlée sans élongation, ce qui permet aux joueurs de toucher des équipements au sol avec une arme de mêlée lorsqu'ils sont accroupis.
- Les attaques de mêlée avec des armes autres que de mêlée nécessitent désormais trois coups pour tuer un ennemi entièrement blindé, au lieu de deux.
Mitraillettes
Vasznev-9K
- Réduction des dégâts à moyenne et longue portée
Minibak
- Réduction de la portée des dégâts
- Réduction des dommages au bas du torse à courte portée
- Réduction des dommages au bas du corps à moyenne et courte portée
- Ajout de dommages minimums contre les armures
Fennec 45
- Diminution des dégâts généraux
- Diminution des dommages causés par les tirs à la tête
- Ajout de dommages minimums contre les armures
Fusils de sniper
Signal 50
- Réduction de la vitesse de sortie du sprint
- Réduction de la vitesse de déplacement
- Réduction des dégâts à longue portée
- Légère diminution de la vitesse des balles
Accessoires
- Réduction de la pénalité ADS pour les bipodes
- Correction d'un problème avec les accessoires d'étranglement qui n'adaptaient pas correctement l'écartement des hanches.
VÉHICULES
Véhicule neuf
Motomarine/Jet-ski
- Une embarcation agile capable de transporter rapidement jusqu'à deux opérateurs sur n'importe quel plan d'eau.
Ajustements
- Les tourelles des véhicules se refroidissent désormais plus rapidement si elles ne surchauffent pas.
- Ajout de la personnalisation War Track sur le camion blindé.
- Ajout de stations de recharge pour le GMC Hummer EV.
- Tirer sur les vitres n'endommage plus le véhicule lui-même
- Les sorties de véhicules sont désormais moins susceptibles d'échouer sous des toits bas.
Corrections de bugs sur les véhicules
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir du carburant illimité en se penchant hors des véhicules.
- Correction d'un problème où la barre de ravitaillement n'apparaissait pas dans certaines conditions.
- Correction d'un problème où le blindage du véhicule ne réduisait pas correctement les dégâts d'explosion.
- Correction d'un problème où les chenilles des chars lourds ne s'animaient pas correctement.
- Correction de diverses manières dont le joueur pouvait sortir des limites lors de collisions avec des véhicules.
- Correction de l'avertissement de bas niveau de carburant qui ne s'efface pas pour les passagers lorsqu'il n'y a pas de conducteur.
AUDIO
Ajustements
- La discussion de proximité s'estompe désormais plus efficacement avec la distance.
- Amélioration de l'effet sonore du rechargement sous l'eau
Corrections de bugs audio
- Correction d'un certain nombre d'éléments audio manquants dans l'interface utilisateur.
- Correction d'un problème où les sons de ping pouvaient manquer lors de l'envoi d'objets ou d'emplacements de carte depuis certaines positions.
- Correction d'un problème affectant l'effet sonore d'un ennemi laissant tomber de l'argent sur le sol à sa mort.
- Correction de plusieurs problèmes d'occlusion de certains matériaux.
- Voir les autres corrections audio spécifiques au mode ci-dessous
SOCIAL
Ajustements
- Ajout d'un large éventail d'améliorations de la convivialité sur les écrans sociaux.
- Amélioration du tri de la liste d'amis afin de donner la priorité aux joueurs jouables, joignables et en ligne dans la liste.
- Ajout d'une option de recherche de groupe dans le lobby des raids d'opérations spéciales.
- Ajout de la possibilité d'envoyer un message de remerciement rapide à l'équipe/aux coéquipiers après certaines actions en jeu (par exemple, être réanimé, être racheté, ramasser un butin).
- Ajout d'une option de barre de recherche lors de l'invitation de joueurs à des amis, des fêtes et des groupes.
- Ajout de paramètres de confidentialité supplémentaires pour les invitations
- Augmentation de la fréquence de rafraîchissement de la liste des joueurs récents pour une mise à jour dynamique plus rapide de la liste.
- Ajout d'un raccourci pour gérer les joueurs bloqués
- Ajout d'un filtrage des joueurs récents basé sur le mode
- Ajout des joueurs hors ligne comme option pour les invitations de canal.
- Ajout de la possibilité de signaler les groupes pour la toxicité (c.-à-d. nom du groupe, description du groupe)
- Ajout de l'empilement des notifications pour les types de notification à fort volume (par exemple, les invitations de groupe).
- Amélioration des changements de visibilité dans tous les modes de jeu - intégration de la couleur assignée et de la couleur de l'équipe.
Corrections de bugs sociaux
- Correction d'un certain nombre de problèmes liés au statut en ligne, aux invitations à une fête, aux invitations d'amis et à la joignabilité.
- Corrections importantes liées aux canaux de chat vocal basées sur les problèmes observés et les commentaires des joueurs.
- Correction de problèmes de navigation forçant les utilisateurs à revenir à la page d'accueil lorsqu'ils invitent des amis ou envoient des invitations de groupe.
- Correction d'un problème entraînant le retour des emblèmes à une image de remplacement.
- Correction de plusieurs bogues liés à la désactivation et à la désactivation d'autres joueurs.
- Correction de bugs liés à l'invitation d'un joueur dans le jeu et sur les canaux sociaux
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de s'exclure ou de se retirer du jeu dans certains scénarios.
- Correction d'un crash lié à l'acceptation d'anciennes invitations à des soirées à partir du menu des canaux.
- Correction d'un problème qui faisait que les messages de chat étaient parfois vides.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs de se connecter ou de se déconnecter des canaux.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs de changer d'arme dans la vitrine des joueurs.
- Correction d'un problème empêchant de faire défiler la liste d'amis jusqu'à la fin d'une grande liste
- Amélioration de la visibilité des notifications d'avertissement et des sanctions liées au code de conduite dans le centre de notification.
- Correction d'un problème à cause duquel la liste des joueurs récents apparaissait parfois de manière incorrecte comme vide ou affichait tous les joueurs comme hors ligne.
- Correction de plusieurs bogues liés au tri et aux filtres des joueurs récents lors de la spécification des lobbies, des escouades et des équipes récentes.
- Correction de plusieurs bogues liés à la visibilité du locuteur actuel et à l'état du muet
- Correction d'un problème entraînant l'impossibilité de mettre à jour ou de faire défiler les grandes listes de membres de groupes.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner la confidentialité du groupe comme "demande d'adhésion".
- Limitation du nombre de fenêtres contextuelles de notification de groupe envoyées aux propriétaires de groupe.
- Amélioration des options de recherche du navigateur de groupes, notamment le filtrage par étiquettes et le tri.
UI/UX
Ajustements
- Amélioration de la navigation et de l'organisation du menu Camo, notamment :
- Un suivi plus clair de votre progression
- La possibilité de découvrir les camos que vous avez débloquées.
- Amélioration de l'affichage, de la rotation et du zoom des opérateurs et des armes dans l'aperçu.
- Légère augmentation de la vitesse d'animation du camouflage polyatomique.
- L'onglet Social a été amélioré, notamment en ce qui concerne le changement de canal et la mise en sourdine des joueurs.
- Ajout d'une section "Mes packs" à l'onglet Personnaliser, qui contient tous les packs que possède un joueur.
- Option d'équipement rapide pour les objets du Battlepass, de Mes packs et de la Boutique.
- Prévisualisation des réticules dans la boutique et l'armurier.
- Amélioration de la logique de blocage des accessoires dans l'armurerie.
- Mise à jour de l'interface utilisateur des chargements pour prendre en compte les modifications apportées au Pro-Tuning.
- Mise à jour de l'interface utilisateur pour refléter les améliorations apportées aux packs de traçage.
- Amélioration de l'interface utilisateur du rapport d'action
Corrections de bugs d'interface et d'utilisation
- Correction de certains problèmes bloquant la progression du camouflage pour certaines armes.
- Correction de quelques cartes d'aperçu incorrectes dans l'interface utilisateur pour les opérateurs et les Blueprints.
- Correction de bugs qui empêchaient le rapport d'action d'afficher correctement la progression des défis et du camouflage.
- Correction de bugs entraînant l'affichage incorrect d'éléments cosmétiques (par exemple, les écrans d'armes) dans le menu de personnalisation de l'armurier.
CORRECTIONS DE BUGS - GLOBAL
- Correction d'un exploit impliquant l'utilisation du canon sentinelle et du drone de reconnaissance.
- Correction d'un problème à cause duquel le radar portable ne s'activait pas à l'atterrissage.
- Correction d'un problème où les marqueurs ennemis persistaient après l'utilisation de la lunette d'observation.
- Correction de certains cas où les opérateurs ne s'affichaient pas correctement dans le hall d'entrée.
- Correction de certains cas où les opérateurs posaient incorrectement dans le lobby
- Correction de plusieurs problèmes ayant un impact sur le champ de tir
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient perdre leur deuxième arme en équipant un bouclier anti-émeute d'un ennemi mort.
- Correction des problèmes de mise à jour de certaines armes dans l'aperçu de la caisse de l'armurier ou du blocage des décalcomanies et des autocollants.
- Correction d'un problème où le menu Chargement n'affichait pas d'icône pour l'arme principale.
- Correction de plusieurs problèmes à cause desquels l'icône du Playstation™ Store s'affichait de manière incohérente.
PC SETTINGS
Visée gyroscopique
Nous avons inclus plusieurs paramètres supplémentaires pour aider les joueurs à affiner leur style de jeu lorsqu'ils utilisent la visée gyroscopique.
- Il est désormais possible d'ajuster la sensibilité ADS spécifiquement lors de l'utilisation de la visée gyroscopique (Multiplicateur de sensibilité ADS Gyro) et il est également possible d'ajuster la sensibilité par niveau de zoom indépendamment des paramètres de la manette (Sensibilité personnalisée par zoom Gyro).
- Ces nouveaux paramètres aideront les joueurs à affiner leur expérience de visée lorsqu'ils utilisent la visée gyroscopique.
- Nous avons également ajouté plusieurs paramètres pour résoudre certains problèmes de mouvement lors de l'utilisation de la visée gyroscopique. Ces nouveaux paramètres (Seuil de stabilisation du gyroscope et Échelle initiale de stabilisation du gyroscope) permettront de réduire l'impact des petits mouvements lors de la visée.
SPECIAL OPS
ATOMGRAD RAID
Vous cherchez des coéquipiers ?
- Ajout d'une nouvelle option de recherche de partenaires dans le lobby du raid.
Corrections de bugs dans les raids
- Atomgrad Global : correction de l'armure pour qu'elle passe correctement du sac à dos à l'armure portée.
Raid Episode 1
- Correction d'un problème où un joueur pouvait perdre son fusil de sniper après avoir changé d'arme.
- Correction de points spécifiques où les joueurs pouvaient quitter la zone jouable.
- Correction d'un problème où l'écran de chargement du prix graphique n'était pas correctement attribué ou n'apparaissait pas pour les joueurs après avoir terminé le raid d'Atomgrad.
COOPERATIVE
Nouveau modificateur
- Ajout d'un modificateur "Un dans la chambre" à la mission "Profil bas".
Ajustements
- Ajout d'un message à tous les joueurs lorsqu'un joueur sélectionne "Relancer la mission" ou "Relancer à partir du point de contrôle".
- Ajout d'un texte d'éclaboussure lorsque vous tuez un Juggernaut.
Corrections de bugs en coopération
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le déblocage du Blueprint de l'arme "Le Rebelle" après avoir collecté 100 étoiles.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas laisser tomber les objets du sac à dos lorsque la traction rapide était activée.
- Correction d'un problème où le widget des points de COD dans le menu des opérations spéciales affichait zéro.
Mission Low Profile
- Correction d'un problème où l'exfiltration commençait plus tôt que prévu après le redémarrage d'un point de contrôle.
- Correction d'un problème où les véhicules ennemis apparaissaient occasionnellement sans occupants.
Défenseur : Mission du mont Zaya
- Correction d'une exploitation d'argent
- Augmentation du rayon d'action de l'interaction avec la clé de ramassage du Juggernaut.
Mission High Ground
- Correction d'un problème où le joueur pouvait obtenir les deux rôles
- Correction d'un problème où le son de verrouillage pouvait continuer à être joué.
MULTIJOUEUR MWII
PLAYLIST
Modes
Infectés
- Les opérateurs doivent éviter à tout prix le joueur infecté choisi. Chaque survivant éliminé rejoint l'équipe des infectés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ou jusqu'à ce que le délai de cinq minutes soit écoulé.
Jeu d'armes
- Chaque élimination à distance donne droit à une arme différente, tandis que les éliminations à la mêlée font reculer votre adversaire d'une arme dans la rotation des 18 armes. Terminez le travail avec un Throwing Knife pour gagner.
Grind
- Tuer confirmé avec une touche supplémentaire : les plaques d'immatriculation ennemies sont empilables et doivent être déposées à l'un des deux emplacements fixes.
Hardcore
- La liste de jeu Hardcore initiale comprendra un mélange de modes traditionnels avec les règles classiques que les vétérans de la franchise connaissent bien, notamment une santé réduite qui ne peut pas être reconstituée en dehors des tirs Stim, ainsi qu'un HUD limité.
Cartes
Dôme (6v6)
- Cette carte de taille petite à moyenne est conçue pour les combats rapides. Elle comporte trois bâtiments principaux entourant une rue centrale. L'un d'entre eux est l'emblématique structure en forme de dôme, qui possède une petite passerelle offrant une vue incroyable sur la plupart des espaces extérieurs de la carte.
Musée Valderas (6v6)
- L'autre carte principale lancée au début de la saison 02 est le musée Valderas, qui revient depuis sa première apparition dans la bêta de Modern Warfare II.
Observatoire de Zaya (carte de combat)
- L'Observatoire de Zaya sera disponible dans les modes Guerre terrestre et Invasion, où la zone de combat sera étendue pour accueillir le plus haut point d'intérêt naturel d'Al Mazrah.
Al Malik International (Carte de bataille)
- Situé à l'extrémité sud d'Al Mazrah, cet aéroport moderne mêle architecture traditionnelle et moderne pour accueillir des activités d'affaires et de loisirs. Il sera disponible en modes Guerre terrestre et Invasion.
GENERAL
Audio
- Amélioration de l'occlusion dans toutes les cartes multijoueur Core 6v6.
- Amélioration de l'effet de ramassage du Dog Tag pour qu'il soit plus discernable parmi les autres sons du jeu dans Kill Confirmed et Grind.
Atouts
- Fantôme : réduction de 50 % du coût des perks bonus et de 25 % du perk ultime.
RANKED
Modes de jeu, cartes et paramètres compétitifs
- Jouez des matchs compétitifs à 4 contre 4 en utilisant les mêmes cartes, modes et paramètres que ceux utilisés dans le jeu de règles de Call of Duty League 2023.
- Certaines armes, certains accessoires, certains équipements, certains avantages, certaines mises à niveau de terrain et certains flux sont limités en fonction des règles officielles de la CDL Competitive.
- Modes de jeu et cartes :
Recherche et destruction de CDL :
- Forteresse d'Al Bagra
- Hôtel Breenburgh
- El Asilo
- Ambassade
- Mercado Las Almas
CDL Hardpoint :
- Forteresse Al Bagra
- Hôtel Breenburgh
- Embassy
- Mercado Las Almas
- Hydroélectricité de Zarqwa
Contrôle CDL :
- Forteresse d'Al Bagra
- Hôtel Breenburgh
- El Asilo
SR (Skill Rating) et divisions
Mesurez-vous à vos pairs et suivez votre progression grâce à un SR (Skill Rating) visible qui détermine votre place dans les 8 divisions de compétences.
- Tous les joueurs commencent la première saison compétitive en Bronze I avec 0 SR.
- Les joueurs augmentent leur SR en gagnant des matchs et perdent des SR lorsqu'ils perdent des matchs.
- Les performances individuelles et collectives ont un impact sur le nombre de SR que vous gagnez ou perdez par match. Dans les divisions de compétences supérieures, les performances de l'équipe ont un impact plus important sur les SR gagnés ou perdus, de sorte que tous les styles de jeu gagnants sont récompensés de manière plus cohérente.
- Les joueurs peuvent progresser dans les huit divisions de compétences en atteignant les objectifs de SR :
- Bronze - Division de départ
- Argent - 900 SR
- Or - 2 100 SR
- Platine - 3 600 SR
- Diamant - 5 400 SR
- Crimson - 7 500 SR
- Iridescent - 10 000 SR
- Top 250 - 10 000+ SR - Niveaux des divisions : Toutes les divisions, à l'exception de la division Iridescent, ont 3 niveaux : Niveau I, Niveau II et Niveau III. Montez dans les niveaux supérieurs au fur et à mesure que vous avancez dans chaque division.
- Montrez vos compétences : il est facile de voir dans quelle division se trouve un joueur dans le jeu classé de MWII. L'icône de votre rang change de couleur et de matière en fonction de votre division de compétence actuelle. Votre niveau actuel est également indiqué au centre de votre icône de classement.
- Réduction des compétences en fin de saison : À la fin de chaque saison, votre division de compétence finale déterminera où vous commencerez la saison suivante :
Les joueurs Bronze à Cramoisi commenceront une division de compétence en dessous de celle où ils ont terminé, en commençant au niveau I de cette nouvelle division.
La position de départ la plus élevée de chaque saison est le Diamant I.
Classement et division du Top 250
- La division Top 250 fait son retour dans MWII, en classant les 250 meilleurs joueurs de jeu classé du monde sur un classement en jeu que tous les joueurs peuvent consulter depuis le lobby de jeu classé.
- Nouveauté cette année, le Top 250 sera actif dès le premier jour de chaque saison.
- Les joueurs se qualifieront pour le Top 250 et apparaîtront sur le tableau des leaders lorsqu'ils dépasseront les 10 000 SR. Les 250 meilleurs joueurs ayant le SR le plus élevé au-dessus de 10 000 resteront sur le tableau et se disputeront la première place pour le reste de la saison. (GLHF !) - Jouez comme les pros, contre les pros : Nouveauté cette année, le tableau de classement du Top 250 affichera les affiliations des équipes CDL et les profils des joueurs et entraîneurs professionnels CDL actuels. Gardez la trace de vos joueurs et équipes préférés et voyez comment ils se situent par rapport à la concurrence du jeu classé.
- Des droits de vantardise ultimes : En plus des nouvelles récompenses de rang et de saison dans Modern Warfare 2, le premier joueur du classement recevra une carte de visite et un emblème uniques à la fin de chaque saison.
Rangs et récompenses
- Le jeu classé de MWII est l'expérience de Call of Duty la plus gratifiante jamais vécue, avec une variété de récompenses de valeur disponibles pour les joueurs au lancement et saison après saison.
- Les récompenses débloquées peuvent être utilisées dans Modern Warfare 2 et Call of Duty® : Warzone™ 2.0. Déverrouillez tout ce que le mode a à offrir pour montrer votre rang et vos compétences partout où vous jouez.
- Rangs et récompenses de rang
- Le rang est distinct de la division SR et compétence du joueur. Le rang persiste à travers les saisons pour célébrer le total de victoires du joueur dans sa carrière de jeu classé.
- Tous les joueurs commencent au rang 1 et peuvent progresser jusqu'au rang 50.
- Les joueurs augmentent leur rang en remportant des matchs pour gagner des étoiles. Chaque victoire donne droit à une (1) étoile. Gagnez suffisamment de matchs et vous obtiendrez suffisamment d'étoiles pour atteindre le rang suivant.
- Tous les 5 rangs, les joueurs font progresser leur icône de rang et débloquent un ensemble de récompenses de rang :
Rang 5 : Skin compétiteur classé à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL des deux factions.
Rang 10 : Emblème 'Press F'.
Rang 15 : Schéma d'arme X12 Pro Issue
Rang 20 : Charme d'arme 'Ace
Rang 25 : Emblème 'Turn It Up
Rang 30 : Écran de pistolet "Suivi des victoires au classement" qui affiche le total de victoires au classement du joueur à vie.
Rang 35 : Grand décalque d'arme 'I'm Cracked'.
Rang 40 : Plan d'arme du couteau de combat Pro Issue
Rang 45 : Charme d'arme 'Sweep' (balayage)
Rang 50 : Emblème et peau de vétéran classé à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL des deux factions.
Récompenses de la saison 2
- En plus des récompenses de rang, chaque saison de jeu classé donnera aux joueurs l'opportunité de gagner des récompenses exclusives à durée limitée.
- Tout au long de la Saison 02, les joueurs pourront gagner les récompenses suivantes :
- 5 victoires : autocollant d'arme "Compétiteur de la saison 2".
- 10 victoires : Plan d'arme Vaznev-9k Pro Issue
- 25 victoires : breloque d'arme " MVP ".
- 50 victoires : Grand autocollant d'arme 'Le facteur'.
- 75 victoires : Écran de chargement 'Jeu classé Saison 2'.
- 100 victoires : Camouflage d'arme 'Season 2 Ranked Veteran'.
Récompenses de division de fin de saison
- À la fin de chaque saison, les joueurs recevront des récompenses de division d'habileté qui représentent leur meilleure division atteinte cette saison.
Skins de division :
Gagnez un skin de division de compétence à utiliser avec les opérateurs CDL masculins et féminins des deux factions pour représenter votre plus haute division de compétence. Une fois que les skins d'une division de compétences ont été débloqués, ils peuvent être utilisés de façon permanente dans les saisons suivantes et partout où vous jouez :
Top 250 : Déverrouillez le skin "Compétiteur du Top 250" en terminant une saison dans la division de compétences du Top 250. Les joueurs doivent faire partie de la division à la fin de la saison pour pouvoir bénéficier de cette récompense.
Or - Iridescent : Obtenez le skin "Compétiteur d'or", "Compétiteur de platine", "Compétiteur de diamant", "Compétiteur cramoisi" ou "Compétiteur irisé" en fonction de la division de compétence la plus élevée atteinte au cours de la saison.
Récompenses de division saisonnières
- Chaque saison de jeu classé aura un ensemble unique de récompenses de division attribuées à la fin de la saison pour célébrer la plus haute division de compétence atteinte par le joueur cette saison.
- Les récompenses de la saison 2 sont les suivantes :
- Top 250 : breloque d'arme, emblème et carte de visite "Saison 2 Top 250".
- Iridescent : breloque, emblème et carte de visite pour arme "Iridescent Saison 2".
- Cramoisi : Breloque et emblème d'arme "Cramoisi" Saison 2
- Diamant : breloque et emblème d'arme 'Diamant saison 2'.
- Platine : breloque et emblème d'arme "Platine saison 2
- Or : breloque et emblème d'arme 'Or saison 2'.
- Argent : Emblème
- Bronze : Emblème - Première place du jeu classé : Le joueur qui terminera la saison 2 à la première place du classement du Top 250 recevra une carte de visite et un emblème uniques pour pouvoir se vanter.
Caractéristiques de l'intégrité concurrentielle
- Du début à la fin : Les joueurs qui se déconnectent ou quittent les matchs se verront infliger des pénalités SR ainsi que des suspensions temporaires, avec des pénalités croissantes pour les récidivistes.
- Pardonner les SR : Si un joueur se déconnecte ou abandonne au milieu d'un match, tous les membres de l'équipe qui ne font pas partie du groupe de ce joueur ne perdront AUCUN SR.
- Il est toujours possible de gagner des SR si les joueurs parviennent à surmonter leur désavantage, mais une défaite en désavantage numérique n'entraînera pas de perte de SR pour les joueurs n'appartenant pas à l'équipe du joueur qui quitte.
- Combats équitables, équipes égales : Si un joueur abandonne ou se déconnecte avant le début d'un match, le match sera annulé et ne comptera pas. Les joueurs restants seront renvoyés au menu principal.
- Conduite professionnelle uniquement : Le tir ami est autorisé dans le jeu classé, conformément aux règles de la CDL. En cas de tirs amicaux répétés, les joueurs seront expulsés des parties et recevront des pénalités et des suspensions.
- Protection contre la rétrogradation : Après avoir accédé à une division de compétence supérieure, les joueurs bénéficieront d'une protection temporaire contre les rétrogradations et ne perdront pas de SR au cours des trois premiers matchs dans la nouvelle division. Après cette protection initiale, si les joueurs devaient perdre suffisamment de SR pour être rétrogradés, ils seront d'abord ramenés au seuil minimum de leur division de compétences actuelle au lieu d'être rétrogradés. La perte de leur prochain match entraînera une rétrogradation.
- Restrictions sur les SR des parties : Afin de garantir l'équité et l'équilibre des matchs dans les divisions de compétences supérieures, les joueurs de certaines divisions ne peuvent s'associer qu'à des joueurs dont le SR est proche du leur. Le joueur ayant la division de compétence la plus élevée dans l'équipe détermine les restrictions de SR de partie utilisées :
Iridescent (y compris le Top 250) et Crimson : Peut s'associer à des joueurs d'une même division de compétence
Diamant : Peut faire partie d'un groupe de 2 divisions de compétences
Bronze - Platine : Vous pouvez vous réunir sans aucune restriction
Caractéristiques sociales supplémentaires
- Des séries de victoires, littéralement : Remportez 3 parties classées d'affilée sur une courte période pour gagner des flammes de victoire qui apparaissent derrière votre icône de rang dans le lobby et en jeu. Prolongez votre série de victoires pour faire progresser les flammes. Les flammes de la série de victoires expirent lorsque vous perdez ou après 72 heures sans jouer un match de classement. Lancez-vous dans la course et vos adversaires sauront que vous êtes dans le coup. (Restez épicé !)
- Profil social : Des icônes de classement seront ajoutées à votre profil social afin d'identifier votre division de compétences et votre classement au classement partout où votre profil est consulté dans Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone™ 2.0.
WARZONE 2.0
CARTES
Ashika Island Nouvelle Carte
Proposée par nos partenaires de High Moon Studios, l'île d'Ashika, également connue sous le nom d'"île de l'otarie", fait partie d'un petit archipel situé dans un lieu non divulgué, quelque part dans la région APAC (Asie-Pacifique). Pour l'instant, cette carte accueillera le nouveau mode Battle Royale Resurgence et sera également disponible dans DMZ au lancement de la saison 02.
Les fermes de Ōganikku
- La majorité du secteur nord-ouest de l'île Ashika est composée d'un usage mixte agricole, résidentiel et industriel, ainsi que d'anciennes défenses du littoral.
Town Center
- L'ouest et certaines parties du sud-ouest de l'île comprennent une baie avec d'impressionnantes défenses de digues. Au nord-ouest du principal canal sous-marin se trouve une gare maritime et des installations touristiques. Traversez les ponts du canal pour atteindre un quartier d'hôtels et de marchés, avec une station-service supplémentaire et la structure semi-circulaire de l'hôtel de ville.
Beach Club
- Plus au sud-ouest du centre ville et à l'est du port se trouve un aquarium et le Beach Club et la baignade en plein air sur la plage océanique du sud-ouest. Certaines parties de la zone sont facilement repérables depuis un saut en parachute car les sentiers sont d'un bleu aigue-marine vif.
Castle Tsuki
- Le terrain plus élevé au centre de l'île Ashika est dominé par un ancien château avec de multiples fortifications et une colline défensive naturelle le long du côté sud-ouest de la structure. Il s'agit d'un grand plateau avec des créneaux peu profonds et échelonnés, des cerisiers en fleurs et quelques structures secondaires éparpillées sur le terrain. Regardez en haut pour trouver des opportunités de combat, mais regardez aussi en bas ; il y a une voie d'eau souterraine entière et une base sous-marine directement sous cette fortification !
Port Ashika
- Le bord sud-ouest est dominé par des falaises rocheuses, et un port portant le nom de l'île. Il y a un terrain escarpé au nord lorsque vous vous aventurez vers ou depuis le château, et une variété d'entrepôts industriels, de bureaux, une tour de communication lorsque vous vous aventurez vers l'océan, ainsi qu'un canal d'entrée à la base sous-marine souterraine.
Résidentiel
- Sur le terrain inférieur, sous les créneaux du château, au nord et à l'est des fermes et des jardins familiaux, se trouvent quelques logements résidentiels entre deux structures industrielles (une centrale électrique et une installation de traitement des eaux). Facilement accessible (et entouré de routes goudronnées), il y a beaucoup d'endroits à découvrir, à la fois sur et sous terre.
Shipwreck
- Le mauvais temps et le littoral dangereux ont causé la perte de deux navires-citernes. Les deux navires se sont échoués ici, et les conteneurs qu'ils transportaient ont pour la plupart été sauvés et empilés de manière agréable. Plus au nord-est se trouvent des falaises et la route principale goudronnée, ainsi qu'une tour de communication et un poste d'observation au-dessus d'une station-service.
Mises à jour de maps
Al Mazrah
- Avion abattu à Sattiq Caves
- Tunnels souterrains dans la banlieue 14
- Nouveau train de passagers se déplaçant dans le sens inverse du train de marchandises existant.
- Ajout d'un chemin à travers la falaise au nord de Zarqwa Hydroelectric.
- Ajout d'une rampe pour véhicules sur le toit d'un garage à Al Malik International.
Gulag
- La carte Gulag a été mise à jour pour mieux convenir aux combats 1v1 dans la Saison 02.
MODES
Resurgence : nouveau mode à durée limitée
Resurgence est de retour ! Prenez votre escouade et plongez dans ce mode d'action rapide qui permet aux escouades de renaître tant qu'un membre reste en vie. La dernière escouade debout gagne, quel que soit le nombre de fois où elle a dû se redéployer. Préparez-vous à un combat intense.
Résurgence
- Les respawns sont désactivés au quatrième cercle, alors gardez un œil sur l'horloge.
Nouveaux événements de score
- En plus des événements de score traditionnels, nous avons ajouté de nouvelles façons de raccourcir le temps de réapparition des membres de l'équipe :
- Tir dans la tête
Élimination d'un joueur ennemi par tir dans la tête. - Élimination de l'I.A.
Éliminer un combattant de l'I.A. - Liaison montante
Capture d'un point de liaison montante de Data Heist en - En mouvement
Si vous vous déplacez de plus de 25 mètres alors que votre coéquipier est mort - Chasse
Vous avez éliminé un joueur alors qu'il était suivi par la mécanique de chasse. - Chasseur double
Vous avez éliminé deux joueurs d'affilée alors qu'ils étaient suivis par le mécanisme de chasse. - Chasseur en série
Vous avez éliminé plus de trois joueurs alors qu'ils étaient suivis par le mécanisme de chasse. - Brisement d'armure
Vous avez cassé toutes les plaques d'armure actives d'un joueur. - Élimination audacieuse
Vous avez obtenu une élimination alors qu'un membre de l'équipe était à terre. - Élimination sans peur
Vous avez été éliminé alors que vous étiez le dernier membre vivant de votre escouade.
Mécanisme de chasse et de traque
- À tout moment au cours d'un match, l'élimination d'un joueur ennemi affichera les membres de son escouade pendant quelques secondes sur la minimap.
- Pour les solos, l'élimination d'un joueur ennemi affichera sa position lors de son redéploiement pendant 10 secondes.
Loadouts
- Les joueurs peuvent obtenir leurs chargements de deux manières différentes dans Resurgence. Vers la fin du premier cercle, un événement public permet d'obtenir une caisse de chargement pour votre équipe. Les marqueurs de chargement sont également disponibles à l'achat via les stations d'achat, avec la même échelle de prix que pour le Battle Royale standard.
GAMEPLAY
Nouvelles fonctionnalités de jeu
Toutes les cartes et tous les modes
- Counter UAV Nouveau Killstreak
Un Killstreak défensif qui déploie un drone autonome pour cibler une zone et brouiller le radar, la minimap, ainsi que le HUD de l'ennemi.
Al Mazrah | Tous les modes
- Packs de redéploiement Nouvel équipement
Ces nouveaux équipements tactiques donneront aux joueurs une nouvelle chance de victoire ! Ils peuvent être trouvés dans le butin au sol, sur certaines stations d'achat et sont garantis en terminant la mission Strongholds & Black Sites.
Ashika Island - Events
- Restaurer l'honneur Nouveau mécanisme de récupération (lancement de la saison)
Chaque joueur de Resurgence laissera tomber une plaque d'identité à sa mort, une fois par match, qui pourra être récupérée par un membre de l'équipe ou par lui-même après son redéploiement. Ce geste permet d'obtenir une petite récompense en espèces, ainsi qu'un signal de drone unique qui signale les menaces ennemies et les boîtes de ravitaillement à proximité.
Si un joueur récupère son propre badge de soldat tombé au champ d'honneur ou celui d'un coéquipier, il reçoit une alerte de butin à 50 mètres, une alerte normale de drone à 300 mètres et 1000 $.
La récompense en argent ne sera attribuée qu'une seule fois mais les pings seront donnés à chaque fois que l'honneur sera restauré par la suite. - Search & Seizure Nouveau contrat (en cours de saison)
Récupérez un véhicule volé protégé par des mercenaires locaux et transportez-le dans un endroit sûr pour l'extraire. Évitez les dissuasions et les embuscades ennemies en cours de route. - Data Heist Nouvel événement public (en cours de saison)
Un événement public au cours duquel des ordinateurs portables contenant des renseignements sur l'ennemi apparaissent un peu partout sur la carte. Les joueurs ont ainsi l'occasion de voler les données pour obtenir des récompenses liées aux renseignements, comme des drones et des drones avancés. Cependant, le téléchargement des données prend du temps et les joueurs devront défendre leur téléchargement contre les défenseurs IA et les autres joueurs. - Amélioration des drones de redéploiement sur un nouveau terrain (en saison)
Interagissez avec un câble suspendu à un drone de transport lourd pour monter dans le ciel et vous déplacer rapidement. - Rusher New A.I. (En saison)
Un combattant A.I. agressif spécialisé dans le combat rapproché, utilisant des mouvements d'évitement vers l'avant pour essayer de réduire la distance pour une attaque. Il dispose d'une arme de poing comme arme de secours au cas où un ennemi ne peut être atteint au corps à corps et de mini-bombes fumigènes pour l'aider à se repositionner et à battre en retraite.
AJUSTEMENTS GAMEPLAY
- Le butin qui apparaît dans Al Mazrah a été ajusté...
- Léger ajustement de l'ensemble du butin existant
- Un contre-drone a été ajouté - Économie
- Les joueurs perdent désormais plus d'argent lorsqu'ils sont éliminés.
- Les joueurs conservent désormais plus d'argent lors de leur redéploiement.
- Modification de l'équilibre général de l'économie afin que les joueurs gagnent plus d'argent par match.
- Légère réduction des récompenses en argent pour l'exécution des contrats.
- L'argent trouvé par le biais du butin au sol a été augmenté pour compenser le changement ci-dessus.
Valeur minimale de l'argent trouvé :
Au sol : 500 $.
Dans les caisses : 500 $.
Boîtes de fournitures de base - 500
Boîtes de fournitures légendaires - 800
Il avait été mentionné précédemment que l'argent liquide ne pourrait plus être obtenu via les caisses d'approvisionnement de base et légendaires - cela a depuis été ajusté. - Plaques et gilets d'armure
Tous les joueurs disposeront désormais d'une armure à 3 plaques à tout moment.
Les joueurs apparaîtront également avec un nombre différent de plaques d'armure équipées en fonction des éléments suivants :
Déploiement Infil
Les joueurs se déploient avec 2 plaques.
Redéploiement Gulag
Les joueurs seront redéployés avec 3 plaques.
Redéploiement Résurgence
Les joueurs se redéploieront avec 2 plaques - Paquets d'atouts
Les joueurs pourront désormais personnaliser leurs propres packs d'avantages.
Désactivé
Overclock
Birdseye - Stations d'achat
Les emplacements de spawn ont été ajustés
Tous les emplacements de spawn seront statiques au cours de chaque match.
Les marqueurs de largage de chargements ont désormais un stock illimité dans toutes les stations d'achat et les prix ont été réduits. Les prix seront adaptés à la taille des escouades.
Solos
$8,000
Duos
12 000 $ (6 000 $ par joueur)
Trios
16 000 $ (5 300 $ par joueur)
Quads
20 000 $ (5 000 $ par joueur) - Forteresses et sites noirs
Les forteresses et les sites noirs sont désormais le principal moyen de gagner un pack de redéploiement.
Diminution des dégâts des combattants de l'IA :
Les dégâts des fusils d'assaut sont réduits à 22, au lieu de 34.
Dégâts des balles de fusil à pompe diminués à 15, au lieu de 17.
Les combattants I.A. dans les forteresses ou les sites noirs évacueront la zone pendant les trois derniers cercles. - Quête du champion
Les joueurs peuvent remarquer un ajustement de la difficulté
Une nouvelle récompense sous forme d'empreinte d'arme est désormais disponible à l'issue de la Quête du champion.
La récompense du Blueprint d'arme de la saison 01 de la FTac Recon "Brass Tacks" a été mise en voûte.
Toutes les autres récompenses de la Quête du Champion restent inchangées. - Sacs à dos et inventaire
Le butin tombera désormais de tous les conteneurs du monde, de la même manière que le butin des boîtes de ravitaillement.
Les joueurs éliminés laisseront tomber du butin sur le sol plutôt que dans les sacs à dos remplis de butin.
Pour mieux définir le rôle de chaque joueur dans le match, les sacs à dos moyens et grands ne seront plus trouvés dans l'environnement.
Chaque joueur aura le même petit sac à dos pendant toute la partie.
Lorsqu'un joueur dépense un objet dans sa charge active, les objets stockés dans le sac à dos ne rempliront plus cet emplacement. Les deux seuls objets qui continueront à remplir automatiquement la charge à partir du sac à dos sont les plaques d'armure et les munitions.
Les changements ci-dessus devraient réduire l'impact de l'empilement des fournitures médicales, des équipements et des Killstreaks. - Loadouts
Un deuxième événement public de largage de chargements a été ajouté, ce qui signifie que les largages se produiront désormais sur le premier et le cinquième cercle de chaque match. - Protection du spawn
Protège le joueur lorsqu'il se trouve entre 64 et 19 mètres du sol. - Gulag
Les joueurs s'affronteront désormais dans un Gulag 1v1.
Le contrôle du drapeau a remplacé le geôlier comme mécanisme de temps supplémentaire.
Les chargements des joueurs changeront au fur et à mesure de la progression des cercles et pourront inclure :
Fusils d'assaut, mitraillettes ou mitrailleuses légères comme armes principales.
Les armes de poing resteront disponibles comme armes secondaires.
Grenade à fragmentation comme équipement tactique
Les fusils à pompe ont été supprimés.
L'argent liquide apparaîtra désormais comme butin au sol
AMÉLIORATIONS
- Sélection de loadout avant le match
Il est désormais possible de sélectionner et de modifier les chargements dans les lobbies d'avant-match. - Améliorations du plaquage
Augmentation d'environ 25 % de la vitesse d'animation du placage global
Augmentation de la vitesse de déplacement pendant le blindage
Les joueurs peuvent désormais sprinter pendant le placage.
Les joueurs peuvent désormais franchir les portes pendant le blindage. - Visibilité des pings
Chaque membre de l'équipe aura une couleur unique pour mettre en évidence son nom et ses pings. - Interrogation
Le mécanisme de révélation est passé d'un contour orange à un marqueur rouge pour rester cohérent avec les mécanismes similaires. - Améliorations du butin
Amélioration de la séparation du butin sur les pentes raides et dans les zones étroites.
UI/UX
- Records de combat
Les fiches de combat de Warzone 2.0 seront mises en ligne dans le cadre de la saison 02. Les statistiques présentes dans le dossier de combat de la zone de guerre 2.0 seront uniquement celles de la date d'activation et ne comprendront pas les statistiques de la saison 01. - Rejouer
Cette option de menu permet aux joueurs de faire ce qui suit :
En tant que chef de groupe :
Rejouer avec cette équipe
Rejouer avec l'équipe et remplir l'équipe
En tant que membre de l'équipe ne faisant pas partie du groupe :
Rejouer avec cette escouade
Rejouer avec une nouvelle équipe
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments à travers Al Mazrah permettant aux joueurs d'exploiter/de regarder/de tirer à travers eux.
- Correction d'un problème entraînant la disparition des icônes de chargements sur la carte tactique.
- Correction d'un problème où les chargements personnalisés se réinitialisaient à un chargement par défaut après avoir quitté un match.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient continuer à conduire des véhicules après être tombés en panne de carburant.
- Correction d'un problème où le pistolet de réanimation pouvait être dupliqué.
- Correction d'un problème où le pistolet de réanimation ne faisait pas de dégâts de mêlée aux joueurs abattus.
- Correction d'un problème où les bombes de Stronghold pouvaient être désamorcées à travers les murs.
- Correction d'un problème où le site de bombes de la quête du champion pouvait apparaître près de l'eau et causer un problème de physique.
- Correction d'un problème où les hélicoptères pouvaient parfois traverser la tour de contrôle de l'aéroport d'Al Malik.
- Correction d'un problème à cause duquel le butin était obstrué ou mal aligné.
- Correction d'un problème qui faisait flotter les éléments géographiques.
- Correction d'un problème qui provoquait un éclairage corrompu à l'intérieur d'un des bâtiments du marais de Mawizeh.
- Correction d'un problème avec les dépôts de chargements autour du marais de Mawizeh.
- Correction d'un problème où le capteur de rythme cardiaque ne suivait pas correctement, ne montrant presque jamais les joueurs sur le radar.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de dupliquer les améliorations de terrain.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de voir le défi bonus de la bataille royale avant de terminer les défis quotidiens.
DMZ
Nouvelle zone d'exclusion
- Île Ashika
- Nouvelle affaire d'armes
- Nouveau boss : Le fabricant de bombes
- Nouvelles récompenses
- Nouveaux espaces verrouillés et dangereux
Nouvelle Faction
- Couronne
Nouveau set de missions de faction
Disponible uniquement pour les propriétaires de Modern Warfare II
Réinitialisation de la saison 02
- La progression des missions de faction a été réinitialisée pour la saison 02.
- Les emplacements d'armes assurées précédemment débloqués resteront débloqués.
- Les stocks d'armes de contrebande ont été ramenés aux armes de départ.
- Les cachettes de clés ont été vidées
Rafraîchissement des missions
- De nouveaux ensembles de missions sont arrivés avec la Saison 02 pour tous les joueurs. Il s'agit de nouvelles missions, de missions mises à jour et de missions de retour.
- Les nouveaux ensembles de missions enverront les joueurs dans les trois zones d'exclusion de la DMZ.
- La cachette des clés peut désormais contenir des objets pour les missions afin que les joueurs puissent les transporter à travers les zones d'exclusion pour remplir les objectifs.
GAMEPLAY
Missions
Ajustement de l'échelle de difficulté générale des missions au fur et à mesure de la progression des niveaux de mission de la faction.
Contrats
Le contrat de renseignement sécurisé n'appelle plus de renforts à la tour radio.
L'hélicoptère d'attaque des contrats de fret réagit désormais plus rapidement au mouvement du véhicule lorsqu'il tire, et les missiles de l'hélicoptère d'attaque touchent plus précisément le véhicule de l'opérateur lorsqu'il se déplace lentement.
Les HVTs pour "Éliminer les contrats HVT" laisseront désormais tomber plus de clés rares et parfois des cartes-clés de forteresse.
Réglage de l'ennemi
Ajustement de la létalité de l'IA à travers Al Mazrah, y compris le nombre d'IA frayant, et la précision de l'IA à distance.
Emplacements
- Les lieux d'infiltration ont été mis à jour dans Al Mazrah.
- Les lieux de Dead Drop ont été mis à jour à Al Mazrah.
- Les lieux d'exfiltration ont été mis à jour à Al Mazrah.
- Les emplacements des Boss ont été mis à jour à Al Mazrah.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d'un problème où la tentative de ramasser une plaque d'armure avec un inventaire plein pouvait parfois provoquer un crash.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient dupliquer les armes dans la DMZ.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués sur l'écran d'infiltration.
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas couper le son de leurs coéquipiers.
- Correction d'un problème où deux hélicoptères d'exfiltration pouvaient entrer en collision.
- Réduction du nombre de cas où les joueurs restaient bloqués sur le message "downloading instance inventory".
- Correction d'un problème qui faisait que deux objets étaient retirés d'un sac à dos alors que l'on essayait de n'en retirer qu'un seul dans l'écran de chargement d'avant-match.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de dupliquer les améliorations de terrain et les Killstreaks.
- Correction de certains problèmes qui provoquaient l'obstruction ou le désalignement du butin.