God of War Ragnarok, le dernier opus de la mythique licence des studios de Santa Monica, a fait parler de lui à sa sortie. Fin 2022, le jeu était en lice aux côtés des géants de l'industrie au titre de jeu de l'année... qu'il n'a malheureusement pas remporté. Malgré tout, de nombreux autres awards comme celui de la Meilleure Narration lui ont été attribués aux Game Awards 2022. La production est un véritable succès qui domine encore et toujours la plupart des charts dans le monde entier. Mais alors que beaucoup de fans des aventures de Kratos ont terminé Ragnarök, ils attendent désormais avec impatience l'arrivée d'un potentiel DLC. Cet happening à Londres pourrait-il être un indice ?
Un mystérieux objet est apparu au centre de Londres...
C'est à l'occasion de l'événement "Live from PS5" que les équipes de Sony ont installé cette hache Léviathan géante au centre de Londres, en Angleterre. Les passants ont été bien surpris lorsqu'ils ont vu l'arme encastrée dans le sol, entourée de rubans de police ainsi que de fourgons bien mystérieux.
Une chose est sûre, PlayStation n'a pas lésiné sur les moyens pour cet happening de taille. La hache de Kratos est ultra détaillée et semble même briller à certains endroits. La réplique du sol est si parfaite qu'on croirait presque que l'arme y est réellement plantée. Pour finir, tous les éléments faisant croire à une 'scène de crime' donnent au décor une dose de réalisme.
Une grande annonce à venir ?
Bien que cette hache Léviathan ait été mise en place pour le Live from PS5, beaucoup de fans ont commencé à spéculer. Selon eux, le budget de cette mise en scène serait bien trop élevé pour n'être 'que' une partie du spectacle PlayStation. Il y aurait plus... L'arme de Kratos serait un teasing pour quelque chose de plus grand. Bien entendu, les joueurs ont pensé à une annonce d'un DLC.
Or, le jeu est sorti depuis même pas trois mois et il est peu probable qu'un DLC voit le jour si tôt. Malgré tout, certains utilisateurs avancent qu'une annonce des studios de Santa Monica pourrait être au programme, sans pour autant sortir le contenu additionnel directement.
Toutes ces théories n'ont pas encore été confirmées par les équipes de PlayStation. Alors que les spéculations vont bon train, il est fort probable que l'entreprise ait organisé cet happening seulement pour le "Live from PS5" et qu'il n'y ait rien de plus. Le temps nous le dira... Pour ceux qui auraient souhaité aller observer la hache Léviathan, elle a déjà disparu du parvis du London Eye. Selon les rumeurs, Kratos serait venu récupérer ce qui lui appartient !