Le très attendu remake de Dead Space vient de sortir et les joueurs semblent déjà être sous le charme. Plongés dans la peau de Isaac Clarke, ils devront explorer le mystérieux vaisseau USG Ishimura afin de découvrir d'où provient l'appel de détresse. Malheureusement, le vaisseau est attaqué par des cadavres humains mutants. C'est un chacun pour soi qui s'enclenche dans cette folie à bord, où Isaac tentera de survivre et de sauver un maximum de ses collègues pour finalement apprendre la vérité derrière la perte d'Ishimura.
Une intrigue qui a de quoi donner des frissons et qui saura faire sauter de leurs chaises les amateurs de productions d'horreur du monde entier. Bonne nouvelle pour ceux qui adorent ça, il sera possible de recommencer... encore et encore !
Le New Game+ dès à présent disponible sur Dead Space Remake
C'est sur Twitter que les équipes en charge de Dead Space Remake ont annoncé la bonne nouvelle : le mode New Game+ est dès à présent disponible. En plus de cela, les joueurs s'aventurant une nouvelle fois à bord du USG Ishimura auront droit à une nouvelle combinaison mais pourront aussi découvrir la fameuse fin secrète. Leakée peu avant la sortie du jeu par la liste des trophées, cette mystérieuse fin alternative permettra à ceux ayant joué à la version de 2008 d'avoir du contenu totalement exclusif. Qui sait ce que les équipes des studios Motive réservent à leurs joueurs ?
Le New Game+, c'est quoi ?
Le New Game+ permet, comme son nom l'indique, de recommencer un jeu à zéro tout en conservant la plupart des équipements/niveaux acquis durant la première partie. Dans Elden Ring par exemple, le New Game Plus vous permet de remettre votre monde à zéro tout en restant le dieu que vous êtes en terme d’équipement et de niveaux. Vous pouvez alors choisir de nouvelles façon d’approcher le jeu, des énigmes et faire ce dont vous n’avez pas eu le temps ou n’aviez pas découvert lors de votre première partie.
Les joueurs de Dead Space pourront donc, dès la sortie du jeu, passer leur journée entière sur la production afin de la terminer sachant qu'ils pourront très bien la recommencer juste après. Voici une manière d'aborder différemment le gameplay sans avoir à refaire une partie entière. Pratique, non ?