Initialement prévue pour le 1er février prochain, la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 ne fera son apparition qu'à la date du 15 février prochain. Si nous connaissons d'ores et déjà certains changements apportés comme le goulag qui va repasser au 1v1 et non plus au 2v2, les développeurs ont également annoncé que l'argent sera beaucoup plus présent dans le Battle Royale 2.0.
Des changements majeurs à venir pour l'économie de Warzone 2.0
L'argent de Call of Duty: Warzone 2.0 a été pendant plusieurs semaines l'un des sujets chauds. En effet, lors de la parution du titre, les joueurs se plaignaient d'avoir du mal à trouver beaucoup d'argent pour pouvoir faire des achats via les stations, et malgré quelques réglages à travers une mise à jour, ce n'est toujours pas suffisant.
De ce fait, c'est sur les réseaux sociaux que Infinity Ward a décidé de dévoiler ce changement majeur : "Il y aura maintenant plus d'argent disponible dans le butin au sol sur le Battle Royale, et les prix ont été équilibrés afin que vous en ayez plus pour votre argent.“
Ainsi, comme l'indiquent les développeurs, nous devrions avoir plus de facilité à mettre la main sur l'argent, et bonne nouvelle : certains prix affichés dans les stations auront apparemment baissé. Parmi ces derniers, nous espérons voir le prix des largages de ravitaillement moins important qu'aujourd'hui car à l'heure actuelle, si vous jouez en quad, il vous faut pas moins de 32 000$ pour pouvoir acheter un marqueur, ce qui est une somme assez conséquente (alors que si vous jouez en solo, "seulement" 8 000$ suffisent). Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter encore un peu avant de découvrir ce qui va être modifié ou non vis-à-vis de l'économie du jeu.
La saison de tous les espoirs ?
Comme nous vous l'avons indiqué un peu plus haut, la saison 2 du Battle Royale fera son apparition à la date du 15 février prochain, et de ce que nous savons, plusieurs modifications et nouveautés seront de la partie.
En effet, du côté du Battle Royale, les développeurs ont indiqué le retour du Goulag en 1v1 mais aussi le système de loot retravaillé. Concernant ce dernier, nous devrions retrouver une mécanique semblable à celle de Call of Duty: Warzone Caldera. Et du côté de Call of Duty: Modern Warfare 2, nous allons avoir le droit à l'arrivée du Ranked mais aussi au mode Hardcore.