Elle était vivement attendue pour beaucoup ! Bientôt un mois après le dernier patch d'équilibrage, voilà la nouvelle mise à jour d'équilibrages pour Overwatch 2, accompagnant le nouveau mode de jeu FFA déjanté aux allures de mythologie grecque : la Bataille pour l'Olympe. Chopper, Orisa enfin nerfés ? Malheureusement, cette mise à jour risque d'en faire déchanter plus d'un(e) par sa relative pauvreté...
Quels sont les changements attendus sur ce patch ?
Buffs de personnages
Une mise à jour assez voire très légère niveau équilibrages, qui ne semble pas convenir aux problèmes principaux que les joueurs rencontrent actuellement et reprochent à l'équipe de développeurs : Chopper et Orisa. Jugés bien trop forts et dominants depuis un mois, ils risquent de le rester encore un certain moment si ces buffs en apparence mineurs ne changent pas la donne. Légère lueur d'espoir : le directeur d'Overwatch 2 précise que les changements prévus pour Chopper arriveront entre le milieu et la fin du mois de janvier.
Peut on s'attendre à autre chose pour Overwatch 2 ?
Si nous ne sommes pas régalés côté équilibrage, cette mise à jour marque également la sortie du nouveau mode de jeu : la Bataille pour l'Olympe. Combat à mort en chacun pour soi, vous incarnerez l'incarnation de 7 dieux de la mythologie grecque version Overwatch (Reine des Junkers Zeus, Pharah Hadès, etc), avec de nouvelles capacités dévastatrices pour vous disputer le trône de l'Olympe.
Il y aura un classement, un ancien skin légendaire d'Ange à gagner (Victoire ailée), de nouveaux cosmétiques dans la boutique, et le héros ayant commis le plus d'éliminations pendant les deux semaines de l'événement aura une statue à son effigie dans les ruines d'Ilios ! L'événement commence dès aujourd'hui, et se termine le 19 janvier.