Rien ne va plus pour la licence de Call of Duty, et si nous espérions toutes et tous que le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0 et le FPS Call of Duty: Modern Warfare 2, tous deux fraichement parus, redressent un peu la barre, malheureusement le constat est assez mitigé, voire amer. Par ailleurs, l'ancien joueur pro Matthew Hagg, aka Nadeshot, a fait le point sur la franchise et il s'est montré plutôt sévère avec elle...
Nadeshot souhaite voir Call of Duty faire un flop !
Lors de l'annonce d'un nouveau jeu Call of Duty, c'est naturellement que les joueurs se hypent, et parfois un peu trop, et alors que Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 se montraient prometteurs (attention, ils ne sont pas à jeter non plus !), la communauté est dans la majeure partie déçue de ces derniers. De ce fait, Nadeshot, ancien joueur pro, a donné son avis puisque même s'il n'est plus autant impliqué dans la licence, il joue tout de même aux jeux annuels et aime donner son avis avec ce qui devrait être modifié ou non.
C'est durant une émission avec le joueur CouRage qu'il a alors déclaré sans ménagement qu'il aimerait voir la licence flopper pendant quelques années, et pour son bien. En effet, selon lui, si les développeurs se rendent compte que les joueurs boudent véritablement les jeux pendant quelques années, cela ne pourrait être que bénéfique pour le grand retour de la franchise, avec alors la sortie de "l'un des meilleurs jeux auxquels vous jouerez jamais".
En clair, il pense qu'il est nécessaire pour Activision et les studios en charge des jeux Call of Duty de se planter pour que les développeurs reviennent plus forts que jamais, mais avec le gros lancement dont a profité Modern Warfare 2, ce n'est pas près d'arriver pour le moment.
Rendez-vous en février !
Pour rappel, Warzone 2.0 et Modern Warfare 2 vont accueillir la saison 2 qui débutera au tout début du mois de février. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes tout est encore flou quant à son contenu, mais quelques éléments ont toutefois fait leur apparition sur la toile, avec en effet l'arrivée de l'arbalète et d'un nouveau fusil à pompe.
De plus, le Multijoueur de MW2 devrait accueillir la map Castle, déjà bien connue des joueurs, ainsi que l'opérateur Ronin. Enfin, on espère que le mode Ranked fera également son arrivée car il commence gentiment à se faire désirer.