C'est lors de la cérémonie des Game Awards 2022 que le réalisateur Hideo Kojima a révélé la grande nouvelle : un deuxième opus pour Death Stranding est en route. Dans un trailer de présentation de la production, les spectateurs ont pu retrouver des figures phare de la (désormais) licence comme Norman Reedus. Un deuxième jeu qui s'annonce plutôt sombre... En plus de tout cela, un film autour de la licence est en cours de production !
La première adaptation en film d'un jeu Kojima Productions
C'est officiel ! Le magazine Deadline a rapporté hier que les studios Hammerstone venaient de s'associer à Kojima Productions avec pour ambition de produire un film Death Stranding. Le directeur de Hammerstone, Alex Lebovici, a déclaré qu'il souhaitait grandement coller à l'univers de la production afin de produire quelque chose "d'authentiquement Hideo Kojima".
De nouveaux personnages ?
Les producteurs de ce film sont restés bien mystérieux quant à son intrigue ou encore son casting. Ce que l'on sait toutefois, c'est qu'il introduira de nouveaux éléments ainsi que de nouveaux personnages. Cela ne veut pas pour autant dire que les protagonistes présents dans les jeux comme Sam Porter Bridges, Cliff, Mama ou Fragile ne seront pas au rendez-vous. Pour l'instant, nous ignorons tout de l'identité précise des personnages de ce fameux film.
Un mystérieux projet donc, dont on sait seulement qu'il est en production à l'heure actuelle. En plus de cela, nous ignorons également qui fera partie du casting, les acteurs du jeu vidéo seront-ils au rendez-vous pour reprendre leur rôle ? Si tant est qu'ils apparaissent dans le film. Pour le rôle de Sam Porter Bridges, on pense à Norman Reedus, et vous ?