Cette période de fin d'année peut être éprouvante. Alors que 2024 se profile à l'horizon, certains studios travaillent d'arrache-pied pour fournir à leurs fans des jeux exceptionnels. Ce développeur, et PDG de sa propre entreprise de production, a tenu à partager son ressenti sur les réseaux sociaux. Il se dit "trop fatigué et épuisé" en cette fin d'année. Pour cause, il a de nombreux projets à venir !
"Je suis trop fatigué"
C'est sur les réseaux sociaux que Hideo Kojima, à l'origine de véritables classiques comme Metal Gear ou encore Death Stranding, a partagé son état de fatigue. En cette fin d'année 2023, il se dit "trop fatigué et épuisé".
En réponse, de nombreuses personnes ont approuvé le court tweet du PDG de Kojima Productions ou l'ont complimenté pour tout le travail qu'il a accompli au fil des années. "Sachez que votre travail acharné est apprécié par moi-même et par beaucoup d'autres", a répondu un utilisateur X (anciennement Twitter).
Hideo Kojima a du pain sur la planche
Il n'est pas étonnant que le créateur de Death Stranding soit épuisé. Cette année, comme toutes celles qui ont précédé, il a travaillé dur pour innover dans l'industrie. Il y a peu, il a présenté quelques extraits de sa prochaine technologie d'expressions faciales, qui sera au rendez-vous dans 'OD', son projet horreur en collaboration avec Jordan Peele.
En plus de ce projet horrifique, Kojima travaille actuellement sur un film Death Stranding, ainsi qu'une suite à cette production phare. En attendant que tout cela voit le jour, nous lui conseillons de prendre un peu de repos, et de faire une petite sieste bien méritée !