Hideo Kojima a du pain sur la planche. C'est au cours de la cérémonie des Game Awards 2023 qu'il a présenté son prochain projet vidéoludique OD. En plus de cela, Death Stranding 2 est toujours d'actualité, tout comme l'adaptation du premier opus sur grand écran. Un live-action de Death Stranding est en cours de production, et on a aujourd'hui des nouvelles de cette production qui s'annonce presque révolutionnaire !
Des nouvelles du film Death Stranding
Hier, les studios A24 annonçaient une bonne nouvelle : ce seront eux qui collaboreront avec Kojima Productions dans la production du film Death Stranding. Par le passé, A24 a travaillé sur de véritables blockbusters comme Priscilla, Everything Everywhere All at Once, Beau if Afraid ou encore The Whale. La société indépendante est connue pour sortir des sentiers battus et proposer des films et séries aux univers bien particuliers. Voici ce que Hideo Kojima semblait rechercher.
Une réponse de Kojima pleine d'ambition
Peu après l'annonce de A24, Hideo Kojima s'est empressé de partager son enthousiasme. Il annonce que le film ne sera pas une simple adaptation en live-action du jeu, mais qu'elle sera une nouvelle expérience, accessible à tous. Les spectateurs qui n'ont jamais joué à la production de Kojima pourront aussi bien l'apprécier que les fans aguerris. Tous pourront découvrir "un nouvel univers Death Stranding" ! Une chose est sûre, nous avons hâte d'en savoir plus.
Pour l'instant, on ne sait que peu de choses du film Death Stranding. On sait désormais que son intrigue ne suivra pas exactement celle du premier opus, et sera orchestrée par Allan Ungar et Kojima Productions en tant que producteurs exécutifs. Côté casting, on en ignore tout, mais les joueurs attendent au moins une apparition de Norman Reedus ou encore de Léa Seydoux, protagonistes du jeu. Désormais, il ne reste plus qu'à savoir la date de sortie du film !