Depuis le 14 décembre dernier, les joueurs du monde entier ont pu accueillir la mise à jour de la mi-saison 1 Reloaded de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2, mais cette fois-ci, ce qui nous intéresse n'est pas cette fameuse update et l'une de ses nouveautés mais bel et bien l'apparition d'un nouveau bug qui se montre plutôt gentil pour les joueurs : il permet d'accéder aux sites noirs et de récupérer des tonnes et des tonnes d'argent !
Un bug permet d'entrer dans les Sites noirs sans difficulté !
Comme dans Warzone Caldera, l'une des priorités pour les joueurs de Warzone 2.0 est de mettre la main sur de l'argent afin de pouvoir acheter les armes personnalisées, mais aussi certaines améliorations de terrain qui facilitent drôlement la vie. Néanmoins, il est parfois difficile de trouver beaucoup d'argent mais il existe certaines zones qui regorgent de véritables fortunes : les sites noirs. Toutefois, pour y avoir accès il faut avant cela mettre la main sur une clé, et la tâche n'est pas vraiment facile puisqu'il faut avant cela faire le ménage dans l'une des forteresses qui se trouve dans Al Mazrah.
Néanmoins, le joueur qui répond sous le nom de WarsZ a trouvé par hasard un bug qui lui a permis d'entrer sans difficulté dans l'un des sites noirs, et voici sa méthode :
- Trouver une porte de Site noir (vérouillée) et faire attention que celle-ci soit suffisamment grande pour qu'un véhicule puisse y pénétrer.
- Faire face à la porte et demander à un allié de vous percuter et de percuter la porte avec le véhicule et là... Vous vous retrouverez comme par magie dans le Site noir sans avoir affaire aux IA.
- Pour sortir, retournez à la porte par laquelle vous êtes entrés et sautez dans le véhicule à travers celle-ci qui est toujours fermée.
Vous l'aurez certainement compris, mais ici la clé de ce fameux site noir est en réalité le véhicule qui a donc un rôle important. Sans ça, vous ne pourrez pas entrer et adieu les tonnes d'argent et les différents équipements et killstreaks qui s'y trouvent. À l'heure où nous écrivons ces lignes, ce bug est toujours disponible mais nous ne savons pas jusqu'à quand.
La mi-saison 1 est disponible !
Depuis le 14 décembre dernier, la mi-saison 1 Reloaded est disponible dans les deux titres de Infinity Ward. Au programme, la Coupe Warzone qui est là pour une durée limitée et qui permet aux joueurs de s'affronter dans des matchs à la Rocket League, mais aussi le retour de Shipment pour les joueurs du FPS, avec des décorations de Noël qui ne devraient pas tarder à arriver !