Les bugs et les glitchs dans les jeux, malheureusement on ne les connait que trop bien, surtout dans Call of Duty: Warzone 2.0. Et dernièrement, un nouveau bug a fait son apparition dans le Battle Royale de Infinity Ward et plus précisément au niveau du goulag, et celui-ci empêche les joueurs de réapparaître in-game puisqu'il les tue tout simplement. On vous explique comment.
Un glitch du goulag tue les joueurs de Warzone 2.0
Avant d'entrer dans le vif du sujet, qu'est ce que le goulag ? Dans Warzone 2.0 (mais aussi dans Warzone premier du nom), il s'agit d'une seconde chance afin de retourner in-game. De ce fait, nous nous retrouvons dans une grande pièce, en 2v2, et nous devons alors tuer les joueurs qui se trouvent en face. Si nous y parvenons, nous pouvons rejoindre notre escouade in-game, mais si non, nous devons attendre qu'ils nous "rachètent".
Néanmoins, si nous nous retrouvons bien souvent face à des ennemis, il se peut parfois que le jeu ne trouve aucun adversaire, et généralement, dans ces cas là, après un petit chrono nous pouvons retourner sur les terres d'Al Mazrah, et c'est précisément cette situation qui nous intéresse. Sur reddit, le joueur répondant sous le nom de twstrrr a partagé sa mésaventure : alors que ce dernier est mort d'une chute, il s'est naturellement retrouvé au goulag, et alors qu'il n'avait aucun ennemi en face, le gaz est arrivé et a fini par le tuer. En temps normal, le gaz n'arrive JAMAIS au goulag, et après sa seconde mort, ses alliés étaient dans l'incapacité de le racheter à travers une station d'achat.
Si certains joueurs pensent qu'il s'agit d'un oubli de la part des développeurs, d'autres pensent au contraire que cela est fait exprès, afin d'empêcher les joueurs à camper au goulag : "J'aime bien cette fonctionnalité, qui empêche de camper dans le Goulag". Oubli ou véritable volonté de la part du studio, il est clair que cela ne va pas vraiment plaire à tout le monde puisque ça empêche de profiter pleinement de sa seconde chance...
Des corrections de bugs dès demain ?
Pour rappel, Call of Duty: Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2 vont accueillir dès demain, à la date du 14 décembre donc, la mi-saison 1 qui promet plusieurs nouveautés avec la Warzone Cup, ou encore le premier raid du FPS.
Ainsi, en plus des nouveautés, les développeurs vont très certainement corriger plusieurs bugs et glitchs qui pourrissent tout simplement l'expérience de jeu car, il faut tout de même le rappeler, mais la dernière mise à jour de corrections remonte au 22 novembre dernier, ce qui fait assez long. Quoi qu'il en soit, vous pourrez bien évidemment compter sur nous pour vous partager toutes les dernières améliorations apportées au Battle Royale !