A défaut d'avoir une annonce pour un DLC Elden Ring, les joueurs PlayStation ont eu le droit à une extension pour les dernières aventures d'Aloy dans Horizon Forbidden West. Désormais capable de chevaucher une monture volante, la jeune femme fait route pour la région d'Hollywood ou une nouvelle menace imposante attend qu'on vienne attiser sa colère.
Aloy goes to Hollywood
Le teaser n'apporte pas grand chose de concret sur le contenu de cette extension, à part cette nouvelle région d'Hollywood et le monstre mécanique géant à l'origine de coulées de laves, qui sera surement l'antagoniste principal du DLC. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, on a tout de même eu la seule info concrète que l'on attendait et que l'on espérait pas si tôt. En effet, la date de sortie de Burning Shores a déjà été dévoilée : ça sera pour le 19 avril prochain, comme si la foultitude d'énormes sorties du début d'année ne suffisait pas.
Horizon, une licence qui s'étend vite
Guerrilla Games et Sony semblent tenir à étendre l'univers de Horizon autant que possible, avec cette extension en avril, mais aussi avec la production en réalité virtuelle Call of the Mountain, disponible le 22 février prochain et qui est clairement vendu comme le porte-étendard du PlayStation VR 2. Il faut tout de même noter que l'extension Burning Shores ne sera vraisemblablement pas proposé aux joueurs PlayStation 4, un peu à la manière de FF7 Intergrade et de son extension avec Youfie.