Apparu pour la première fois il y a environ 3 ans lors de l'évènement Avis de tempête (Storm Rising) en 2019, Ramattra, Omniaque de son état, débarque très bientôt dans Overwatch 2.
Un Tank très spécial ?
"Véritable machine de guerre, Ramattra a déposé les armes pour se munir d’un bouclier afin de protéger son peuple et promouvoir la paix dans le monde. Ses idéaux ne sont pas très éloignés de ceux de Zenyatta, son ami moine de Shambali" révèle le communiqué de Blizzard.
Ramattra possède deux formes distinctes : la forme Omniaque, de base, et la forme Nemesis. La seconde — qu'il prendra lorsque son ultime, Annihilation, est activé — lui permettra de s'équiper de deux bras supplémentaires, et bien entendu, de capacités différentes.
Omniaque et Nemesis
Dans sa forme Omniaque, Ramattra tire des projectiles à l'aide de son sceptre et de son aptitude "Void Accelerator", mais ils peut également déployer des boucliers défensifs sous forme de barrière. On peut aussi le voir créer des espèces de vortex anti gravitationnels qui font tomber les ennemis au sol dans la vidéo de gameplay en tête d'article.
Dans sa forme Nemesis, qu'il déclenchera donc avec son ultime, Ramattra invoque des nanobots qui font des dégâts aux ennemis tout en réduisant ceux infligés au héros. Il peut se servir de ses poings pour lancer des attaques à distance, mais il peut aussi absorber une bonne partie des dégâts ennemis.
Si l'arrivée d'un Tank n'est pas forcément indispensable pour les joueurs, celle d'un Tank Tempo qui peut attaquer et faire tomber les ennemis qui volant peut se révéler intéressant.
Ramattra sera disponible en même temps que la Saison 2, le 6 décembre prochain. Il faudra cependant faire l'acquisition du Battle Pass si vous souhaitez tester le nouveau héros.