Si la vie paraissait assez paisible dans la ville d'Al Mazrah à travers le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0, c'était sans compter sur l'arrivée... des cheaters ! Eh oui, malheureusement, ces derniers semblent être de retour mais pas avec des wallhacks ou autres AIM Bot, non non. Ces derniers se prennent pour Harry Potter et volent dans le ciel d'Al Mazrah avec l'aide de bateaux volants !
Les cheaters de retour dans Warzone 2.0
Depuis le lancement de Warzone 2.0 le 16 novembre dernier, il faut dire que les tricheurs sont beaucoup moins nombreux que ce que nous avons pu connaître avec Warzone premier du nom à travers Verdansk et Caldera. Si RICOCHET semble enfin faire son effet, il y a tout de même quelques petits malins qui parviennent à contourner le système anti-triche mis en place par Activision, et ces derniers sont assez imaginatifs...
Après des motos qui tombent du ciel dans Verdansk, ou bien des voitures volantes dans Caldera, place maintenant aux bateaux volants dans Al Mazrah, ce hack également connu sous le nom de Harry Potter (référence au célèbre sorcier et à son balais volant). C'est en effet sur le réseau social Reddit qu'un joueur et utilisateur répondant au nom de Co2Scorpick a posté une vidéo dans laquelle nous voyons un bateau dans les airs, essayant alors de venir l'écraser.
Fort heureusement pour lui, les deux hommes à bord du navire flottant n'ont pas réussi à le tuer !
Toujours sur Reddit, un autre joueur a posté une vidéo un peu moins joyeuse pour le coup. Dans cette dernière, nous avons aussi affaire à un bateau, sauf que ce dernier parvient à mettre à terre le joueur répondant au nom de SandmanDr3am3r. La scène est totalement absurde, à tel point que les joueurs qui n'aiment pas les cheaters (et on les comprend) trouvent presque la situation marrante si l'on en croit les commentaires.
Une mise à jour bientôt déployée
Quoi qu'il en soit, les bateaux volants ne vont pas faire long feu dans Al Mazrah puisqu'il faut dire que les développeurs sont plutôt assez réactifs. Néanmoins, risquent-ils un véritable ban ou simplement un avertissement au vu des faits ? Rien n'est moins sûr...
Warzone 2.0 ne devrait pas tarder à accueillir une nouvelle mise à jour avec un patch de corrections. En effet, le Battle Royale présente encore quelques problèmes, avec non seulement les cheaters volants mais aussi tous les problèmes que nous connaissons toutes et tous : stabilité des serveurs, loot buggé, problème de chat etc.