Depuis le mercredi 16 novembre à 19h00, les serveurs du Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0 sont enfin disponibles pour tous les joueurs : PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam et Battle.net.
Comme vous pouvez l'imaginer, cela fait bien évidemment des milliers et des milliers de joueurs, et c'était bien évidemment sans compter sur les files d'attente interminables et les quelques bugs qui empêchent les joueurs de poser les pieds sur les terre d'Al Mazrah. Mais alors, qu'en est-il réellement ?
Statuts des serveurs Warzone 2 : Comment savoir s'il y a une maintenance ?
Voici une nouvelle qui devrait en effet ravir les joueurs du monde entier : les serveurs de Call of Duty: Warzone 2.0 sont désormais ouverts et cerise sur le gâteau, il n'y a pas de satanée files d'attente ni de gros problèmes majeurs connus à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Toutefois, si vous êtes sur PC, il se peut que vous rencontriez de petits soucis avec une erreur de connexion via Battle.net, mais si cela est le cas, n'hésitez pas à simplement relancer votre jeu et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Par ailleurs, la nouvelle expérience DMZ est elle aussi disponible, et comme pour le Battle Royale classique, cette dernière ne rencontre pas de problème de serveurs et tout est OK de son côté aussi.
Bien évidemment, si dans les heures à venir, ou même les jours à venir, les serveurs rencontrent de gros problèmes de connexion et des erreurs dans tous les sens, vous pourrez naturellement comptez sur nous pour vous avertir de l'état de ces derniers et connaître l'avancement des réparations effectuées. Mais pour le moment, profitez !
C'est l'heure d'atterrir à Al Mazrah !
Depuis 19h00 tapante en France, les joueurs peuvent désormais poser leurs pieds sur les terres d'Al Mazrah ! Terminé Caldera, du moins pendant quelques jours, et bonjour les nouveautés qui donnent le sourire.
Au programme de ce nouveau Battle Royale, une nouvelle carte donc avec l'immense Al Mazrah, un nouveau goulag avec un système inédit, mais aussi des zones bien mystérieuses renfermant des forteresses et des zones noires.
Pour ce Warzone 2.0, il semblerait que les développeurs aient voulu offrir aux joueurs une expérience nouvelle avec un vent de fraicheur, non seulement sur les éléments que nous vous avons cités ci-dessus mais aussi sur le Battle Pass qui cette fois-ci propose non pas de débloquer les récompenses de façon linéaire mais par secteur. Pour toutes celles et ceux qui ne le savent pas, sachez que le passe de combat est lié au Battle Royale mais aussi à Call of Duty: Modern Warfare 2. De ce fait, si vous préférez vous lancer dans le Multijoueur pour débloquer au fur et à mesure les différentes récompenses, cela est tout à fait possible.