Sony a diffusé une bande-annonce japonaise hilarante (?) de God of War Ragnarök. La vidéo met en scène trois hommes qui chantent et dansent dans ce qui ressemble à un spectacle pour enfants.
Une vidéo complètement barrée
Sans les scènes de baston in-game assez violentes qui entrecoupent la petite chorégraphie des trois gentils messieurs, on se croirait presque dans un spectacle — semi amateur — pour enfants. En fait, Hiromichi Sato, l'homme de la vidéo, est connu pour ses chansons ridicules et colorées dans une série destinée aux enfants.
Tout en dansant et en mimant certains des gestes violents de Kratos en plein combat, le trio chante une chanson sur l'air d'une comptine commune. Les traducteurs de Twitter (dont l'utilisateur @XFileSam) se sont rendu compte que la version de la comptine dans la vidéo est une version de la chanson : au lieu de décrire des actions comme "tourne-toi" comme dans la version originale, on peut entendre "lance la hache", "arc et flèche" et "entaille" dans la vidéo Ragnarok.
De nombreuses personnes ont souligné sur Twitter à quel point la vidéo était une excellente publicité, car elle marque les esprits bien plus que la publicité traditionnelle. Chacun son truc.
God of War et la parentalité
Récemment, une autre vidéo autour de God of War Ragnarök a été dévoilée, mais dans un tout autre style : les stars hollywoodiennes Ben Stiller, John Travolta et la légende du basket-ball LeBron James s'assoient avec leurs enfants pour discuter des défis relationnels auxquels sont confrontés Kratos et Atreus dans leur dernière aventure, tout en trouvant un terrain d'entente avec le duo père-fils.
Ces deux vidéos sont les dernières parutions officielles autour du prochain God of War, puisque des leaks ont malheureusement été mises en ligne de manière non officielle. il y a quelques jours, dévoilant toutes sortes de surprises.
Il ne reste toutefois plus très longtemps à patienter pour éviter les spoils, puisque la sortie mondiale de God of War Ragnarök est (toujours) prévue pour le 9 novembre 2022, sur PlayStation 4 et PlayStation 5.