MGG / Actualités jeux vidéo /

Amouranth répond aux haters : "Si vous êtes de leur côté, allez vous faire fou**e"

Amouranth répond aux haters : "Si vous êtes de leur côté, allez vous faire fou**e"
1

Alors que Amouranth se remet lentement d'années d'abus ainsi que de harcèlement de la part de son mari, les haters ne semblent jamais prendre de repos. À ceux qui remettent la parole de la streameuse en doute, cette dernière répond "allez vous faire fou**e" !

Amouranth répond aux haters : 'Si vous êtes de leur côté, allez vous faire fou**e'

Il y a peu, Amouranth enflammait les réseaux du monde entier avec une révélation choc. La jeune streameuse très célèbre sur la plateforme Twitch proposait des lives Hot Tub depuis pas mal de temps maintenant et si elle est la numéro 1 de sa catégorie, nous apprenions récemment que l'envers du décor est malheureusement bien triste et sombre.

Un nouveau départ pour la streameuse

Se cacherait derrière tous ces contenus nul autre que son mari qui la forcerait à aller toujours plus loin, l'obligeant parfois à mentir sur sa vie privée. La streameuse a également fait mention de violences conjugales...

Dans un stream plutôt rassurant, Amouranth annonçait à ses fans qu’elle avait de nouveau accès à tous ses comptes et ses finances et qu’elle était à la recherche d'un conseiller juridique afin d’en finir avec toute cette histoire pour enfin regagner une liberté totale. Depuis, la créatrice de contenus ne se laisse pas abattre et préfère se concentrer sur son avenir ainsi que sur sa future carrière.

"J'ai fait le ménage et je vais de l'avant en donnant la priorité aux recrutements qui ont une forte compatibilité culturelle et qui correspondent à mes valeurs. Je vais contacter les clients et le personnel de Real Work aujourd'hui et demain pour trouver la voie à suivre ! J'ai l'intention de poursuivre tous les projets auxquels je me suis engagée auparavant..."
Amouranth (Source)

Real Work est la société d'Amouranth qui aide les influenceurs et créateurs de contenus à développer leur entreprise à l'aide d'un accompagnement de la part de la streameuse ainsi que de ses équipes.

En plus de tout cela, Amouranth n'a pas lâché ses précédentes activités et continue à poster sur son compte OnlyFans, cette fois de sa propre volonté. Toutefois, certains utilisateurs lui ont reproché cette décision.

"Allez vous faire fou**e"

Depuis le scandale autour de Amouranth, cette dernière a progressivement repris les streams ainsi que son activité sur sa plateforme la plus lucrative : OnlyFans. Un choix plutôt rassurant qui montre que cette fois, la créatrice de contenus décide de ce qu'elle poste.

Pourtant et comme toujours, certains utilisateurs peu pertinents ont critiqué cette décision, avançant que la streameuse avait menti sur sa situation pour faire le buzz, ou autre théorie mettant totalement en doute sa parole. À tous ceux-là, Amouranth répond : "Allez vous faire fou**e" !

"Je ne pense pas que certains d'entre vous comprennent que l'on peut être forcé à faire quelque chose pendant une période prolongée, mais dans d'autres cas, vouloir le faire de son plein gré.

De plus, aucune de mes opinions sur les parties impliquées n'a changé. Si vous êtes de l'avis de ces personnes ou si vous pensez que je suis confuse ou en conflit avec moi-même, allez vous faire fou**e, vous n'êtes pas avec moi. Je vois clair."
Amouranth (Source)

La streameuse a encore une fois cloué le bec aux haters, qui malheureusement ne cessent de critiquer chacune de ses décisions. Désormais c'est décidé, Amouranth fera tout ce qu'elle voudra, quand elle le voudra. Elle compte bien profiter au maximum de sa liberté retrouvée et si certains ne sont pas d'accord avec cela, ils n'auront qu'à passer leur chemin !

1
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

Tom K il y a 2 ans

oh c'est trop triste de gagner des millions en faisant rien bouuu

L'actu

En Continu

09:29 Avec la sortie d'Assassin's Creed Shadows, Ubisoft veut prendre une décision radicale pour ses futurs jeux
11:39 Butin Lokhlass ex Pokémon TCG Pocket : Meilleurs decks, récompenses... Tout savoir pour réussir le nouvel évènement
12:19 LoL - Patch 14.22 : Riot Games lance une nouvelle thématique de skins inédite pour la sortie d'Ambessa Medarda
11:22 Liste complète des 50 jeux que la PS5 Pro va améliorer graphiquement avec la mise à niveau de la console de Sony
20:05 Après la série House of the Dragon, la saga Game of Thrones va continuer au cinéma !
14:42 Black Ops 6 entre déjà dans l'histoire de la franchise Call of Duty grâce à son démarrage en force
21:13 World of Warcraft est-il devenu un jeu qui se joue seul ? Cette enquête sur le MMORPG pourrait le prouver...
01:34 Pourquoi l'énergie primordiale se divise dans Zelda Echoes of Wisdom ?
11:29 Test de JCC Pokémon Pocket : Ce nouveau jeu de cartes comble-t-il les attentes des fans ?
04:31 EA Sports FC 25 : La deuxième équipe Trailblazers est là, voici les nouvelles cartes de la promo à récupérer

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Sanssaint WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'octobre pour The War Within