Il y a peu, Amouranth enflammait les réseaux du monde entier avec une révélation choc. La jeune streameuse très célèbre sur la plateforme Twitch proposait des lives Hot Tub depuis pas mal de temps maintenant et si elle est la numéro 1 de sa catégorie, nous apprenions récemment que l'envers du décor est malheureusement bien triste et sombre.
Un nouveau départ pour la streameuse
Se cacherait derrière tous ces contenus nul autre que son mari qui la forcerait à aller toujours plus loin, l'obligeant parfois à mentir sur sa vie privée. La streameuse a également fait mention de violences conjugales...
Dans un stream plutôt rassurant, Amouranth annonçait à ses fans qu’elle avait de nouveau accès à tous ses comptes et ses finances et qu’elle était à la recherche d'un conseiller juridique afin d’en finir avec toute cette histoire pour enfin regagner une liberté totale. Depuis, la créatrice de contenus ne se laisse pas abattre et préfère se concentrer sur son avenir ainsi que sur sa future carrière.
Real Work est la société d'Amouranth qui aide les influenceurs et créateurs de contenus à développer leur entreprise à l'aide d'un accompagnement de la part de la streameuse ainsi que de ses équipes.
En plus de tout cela, Amouranth n'a pas lâché ses précédentes activités et continue à poster sur son compte OnlyFans, cette fois de sa propre volonté. Toutefois, certains utilisateurs lui ont reproché cette décision.
"Allez vous faire fou**e"
Depuis le scandale autour de Amouranth, cette dernière a progressivement repris les streams ainsi que son activité sur sa plateforme la plus lucrative : OnlyFans. Un choix plutôt rassurant qui montre que cette fois, la créatrice de contenus décide de ce qu'elle poste.
Pourtant et comme toujours, certains utilisateurs peu pertinents ont critiqué cette décision, avançant que la streameuse avait menti sur sa situation pour faire le buzz, ou autre théorie mettant totalement en doute sa parole. À tous ceux-là, Amouranth répond : "Allez vous faire fou**e" !
La streameuse a encore une fois cloué le bec aux haters, qui malheureusement ne cessent de critiquer chacune de ses décisions. Désormais c'est décidé, Amouranth fera tout ce qu'elle voudra, quand elle le voudra. Elle compte bien profiter au maximum de sa liberté retrouvée et si certains ne sont pas d'accord avec cela, ils n'auront qu'à passer leur chemin !