Nouveau départ pour Amouranth. Après avoir révélé en stream être abusée par son mari le 16 octobre dernier, celle-ci a décidé de faire le ménage dans sa vie personnelle et professionnelle, en commençant par son agence OnlyFans, Real Work.
Nouveau départ ?
Le 16 octobre, Amouranth, star de Twitch avec ses 6 millions de followers, a révélé qu'elle avait un mari qui la maltraitait. Preuve à l'appui, un appel téléphonique et des SMS de son époux contenant diverses menaces. Deux jours plus tard, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, est revenue sur sa chaîne et a expliqué qu'elle était enfin "libérée" de son mari et qu'elle allait prendre un nouveau départ avec son contenu.
Amouranth a depuis repris ses streams normalement, et elle a récemment utilisé son compte Twitter personnel (au nom de Kaitlyn donc) pour expliquer sa nouvelle démarche.
"J'ai fait le ménage et je vais de l'avant en donnant la priorité aux recrutements qui ont une forte compatibilité culturelle et qui correspondent à mes valeurs. Je vais contacter les clients et le personnel de Real Work aujourd'hui et demain pour trouver la voie à suivre ! J'ai l'intention de poursuivre tous les projets auxquels je me suis engagée auparavant... Je pense qu'un certain niveau de continuité permet de réfléchir, de guérir, de trouver mes repères et de déterminer la voie à suivre."
Real Work fait peau neuve
"Je pense que je le dois également aux partenaires de l'industrie, aux autres créateurs et à l'équipe restante que j'ai choisie pour faire avancer les choses. Il y aura quelques changements de personnel qui reflèteront mes nouvelles priorités et mon orientation. À bien des égards, je me sens revigorée… Je vais contacter tous ceux avec qui j'ai des projets dès demain ! Certains points de contact vont changer, mais j'ai toujours gardé une solide réserve d'employés talentueux et je continuerai à utiliser la meilleure personne disponible pour chaque rôle." poursuit-elle sur son thread Twitter.
Pour rappel, la société d'Amouranth, Real Work, fournit aux créateurs de contenu une équipe pour les assister et les aider à développer leurs marques, en gérant, notamment, les réseaux sociaux comme le ferait des community managers.