Il y a quelques heures, une véritable bombe venait d'exploser sur le réseau social Twitter, avec la terrible affaire Amouranth. Comme nous vous le disions, très célèbre sur la plateforme Twitch, la jeune streameuse propose des lives Hot Tub depuis pas mal de temps maintenant, et si elle est la numéro 1 de sa catégorie, le revers du décor est malheureusement bien triste et sombre derrière les paillettes du succès.
Se cacherait derrière tout ça, nul autre que son mari qui la forcerait à aller toujours plus loin, allant même jusqu'à mentir sur sa vie privée... Par ailleurs, il est également question de violence conjugale... Retour sur ce stream qui va tout changer.
Amouranth victime de violence derrière les paillettes et la gloire
Si nous pourrions croire que les haters d'Amouranth sont avant tout certains viewers, il n'en est rien. Son ennemi n'est autre que son mari. C'est en effet durant un stream chill que tout a basculé. Alors qu'Amouranth, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, jouait à Overwatch 2, celle-ci a accepté un appel et a coupé son micro pendant pas moins d'une heure et demi avant de revenir devant sa caméra, en larmes. Et alors qu'elle a rallumé son micro, ses viewers ont entendu un homme lui hurler dessus, homme qui n'était autre que son mari, et c'est lorsqu'elle lui a demandé de répéter ce qu'il venait de dire que sa communauté s'est rendu compte de ce qu'elle vivait.
Alors qu'il répéta qu'il allait tuer ses chiens et qu'il ne cessa de lui couper la parole en lui hurlant toujours dessus, Amouranth craqua une nouvelle fois, mais cela n'a pas empêché son mari d'aller toujours plus loin dans ses propos. Voyant qu'elle tenait tête malgré tout, il l'a menacé de tout ruiner, et que s'il le fallait, il n'hésiterait pas à la salir sur Twitter mais aussi à la swatter pour "détruire son empire".
Ce n'est que lorsqu'il a compris qu'elle était en live et que tout le monde l'avait entendu qu'il a radicalement changé de ton, en inversant les rôles et en faisant passer Amouranth pour la méchante en disant "pourquoi tu nous as détruit ?".
Quand les masques tombent
Lorsque l'appel fut terminé, elle se délivra comme jamais à ses viewers, et les détails qu'elle a racontés font vraiment froid dans le dos. Nous apprenons en effet avec stupeur plusieurs éléments très sombres sur sa vie privée, notamment le fait que ce soit son mari qui dirige absolument tout tel un tyran, que ce soit dans le domaine pro ou dans le domaine intime.
Elle déclare que celui-ci contrôle tout : ses comptes bancaires, internet, le nombre d'heures de sommeil qu'elle fait par nuit (si elle dort plus de 4h il l'engueule), l'interdiction d'avoir un jour de repos, et si elle a le malheur d'avoir un peu moins de viewers que d'habitude durant un stream, c'est la catastrophe pour elle.
Toujours selon Amouranth, son mari estime que c'est à lui qu'elle doit sa réussite, et que ce dernier travaille beaucoup plus dur qu'elle, et s'il s'était calmé en 2020 à la suite d'une thérapie de couple, il a totalement vrillé lorsque Twitch a mis en place la fameuse catégorie Hot Tub.
Obsédé par l'argent et le succès, il force Amouranth à aller toujours plus loin, et elle n'a pas son mot à dire, même en ce qui concerne son contenu OnlyFans (plate-forme qui, on vous le rappelle, propose du contenu pour les + de 18 ans...). Nous comprenons alors, malheureusement, qu'elle se force à faire certaines choses, nous pouvons clairement parler d'abus sexuel. En plus de tout ça, il n'hésite pas à l'engueuler durant parfois 12 voire 24h d'affilée, et à la frapper lorsqu'elle se trouve sur son fauteuil de streaming pour avoir le dernier mot et la maitrise totale de la jeune femme.
Heureusement qu'elle a eu le courage de laisser son stream tourner afin de révéler au grand jour ce qu'elle subissait quotidiennement. Toutefois, on espère que le fait d'avoir fait ça ne va pas la mettre en danger, du moins encore plus qu'avant, mais nous imaginons non sans mal qu'un staff de sécurité doit prendre soin d'elle désormais, du moins, on l'espère.