God of War Ragnarok arrive tout bientôt, on ne va donc pas s'étonner de voir Sony accélérer la promotion de sa plus grosse cartouche de la fin d'année 2022. Après un premier épisode couronné de succès avec God of War (2018), Kratos et Atreus reviennent le 9 novembre prochain et d'après la dernière bande-annonce promotionnelle du jeu, un bundle serait prévu à la même date.
Un bundle qui va partir à la vitesse de la lumière
On espère que votre touche F5 est prête pour le 9 novembre, parce que ça va swinguer. Préparez-vous également à être déçus, parce qu'il y a de très grandes chances pour que les stocks de ce bundle ne soient pas à la hauteur. Ça fait deux ans que la console est sortie mais on ne vous apprend rien, elle n'est disponible qu'en de rares occasions et en quantités très limitées. Mais même avec la hausse de prix récente de la machine de Sony, vous êtes encore nombreux à tenter d'en avoir une et ça se comprend : Kratos et Atreus risquent de frapper très fort pour la fin d'année. Enfin, veuillez noter que le trailer annonçant ce pack nous vient des États-Unis, il n'a donc pas encore été confirmé en Europe.
Les bienfaits de la PS5 sur God of War Ragnarok
L'annonce de ce pack console + jeu a été faite discrètement à la fin du trailer présentant les features de God of War Ragnarok exclusives à la PS5. Un cahier des charges qu'on commence à connaitre puisqu'il s'agit de la même "immersion next gen" que sur les précédentes exclusivités du constructeur japonais. Les personnes équipées pourront donc profiter du voyage en 4K, avec l'audio 3D sur les systèmes audio compatibles et, évidemment, la Dualsense se pliera en quatre pour dispenser des micro-vibrations aux moments opportuns. Il est à noter que le jeu sera également disponible sur PS4, un support sur lequel un certain Horizon Forbidden West parvenait à rester tout à fait convenable sur le plan visuel par rapport à la mouture de nouvelle génération.