Avec le dernier trailer de gameplay diffusé lors du State of Play d'il y a quelques semaines et sa date de sortie toujours calée au 9 novembre prochain, la hype commence doucement mais surement à monter autour de God of War Ragnarok. On espère sincèrement que Cory Barlog et ses équipes auront réussi à pousser encore plus loin toutes les belles choses expérimentées dans God of War 2018, avec un bestiaire plus étendu et un scénario avec plus d'enjeux. En attendant de pouvoir juger tout ça sur pièces, voici déjà la date de préchargement pour les versions PS4 et PS5 du jeu.
Date de préchargement
Après la précommande, ce membre de twitter est allé voir dans sa bibliothèque pour constater que la date de préchargement du jeu est fixée au 2 novembre prochain. Ça va vous laisser une bonne semaine pour télécharger les dizaines de gigas du jeu afin d'être prêt pour le jour J. Pour rappel, il s'agit d'une suite directe de GoW 2018 et à moins que vous ne soyez trop impatients, on vous recommande vivement de le traverser de bout en bout avant de vous lancer dans Ragnarok début novembre.
Un poids considérable à prévoir
Vu la taille du monde du premier et le fait que cette suite risque d'être bien plus ambitieuse, en permettant de visiter les 9 royaumes, le poids du jeu va très certainement excéder les 50go, que ce soit sur PS4 et PS5. Concernant la version "d'ancienne génération", on espère que le jeu de Santa Monica sera aussi soigné que Horizon Forbidden West de Guerrilla : le studio allemand a tout simplement réussi un tour de force avec cette version, au rendu exemplaire sur un hardware vieux de 10 ans.