Ici, on aime bien les crossovers, surtout les plus improbables. Il y a bien sûr les officiels comme Dragon Ball sur Fortnite on ecore L'attaque des Titans sur Call of Duty Vanguard, et ceux imaginé par les fans comme le très réussi Pokémon x Venom. Ici, nous allons vous parler d'en entre-deux puisqu'il ne s'agit pas d'un crossover officiel, mais pas d'une création de fan pour autant. Une société a en effet créé une magnifique statuette regroupant l'univers de Pokémon et League of Legends. Si vous aimez Pikachu et Yasuo mais que vous êtes à sec sur votre compte en banque, fermez tout de suite cette fenêtre.
Un Pikachu Disgracié
Si vous détestez Yasuo (et vous avez probablement raison), voila un crossover qui devrait lui redonner un peu grâce à vos yeux puisque cette statuette de Pikachu reprend toutes les caractéristiques du disgracié, mais en bien plus mignon.
Le résultat est plutôt bluffant et on imaginerait facilement un skin Pikachu dans la Faille de l'invocateur (ça serait le feu avouez !). Voir le plus célèbre Pokémon découper ses adversaires, lancer des tornades et crier HASAGI toutes les 30 secondes, ça donne envie, non ?
Si vous avez envie de craquer, c'est peut-être le moment. La statuette de 20 centimètres est actuellement en promotion (ne vous attendez pas à du 50% tout de même) et semble être limitée à 300 pièces. Si vous voulez la poser sur votre bureau, c'est par ici.