Les développeurs de Mojang Studios semblent travailler plus que jamais afin d'arranger la version finale de la version 1.19.1 de Minecraft. Si la semaine dernière nous avons eu le droit à la pre release 6 avec la correction du taux d'XP que rapportent les catalyseurs Sculk mais aussi la correction sur la couleur des indicateurs de signature pour l'envoi d'un message, nous avons cette fois-ci le droit à 2 releases candidates qui viennent peaufiner les derniers ajustements.
Selon les dires des développeurs, la semaine prochaine, si tout va bien d'ici là, nous aurons enfin la version finale de la 1.19.1. du titre cubique. Enfin !
Patch Note de la Release Candidate 2 de la version 1.19.1 de Minecraft
Changements de la Release Candidate 2
- Modification des noms des options de l'aperçu du chat
- Ajout d'un toast d'avertissement lors de la connexion à un serveur qui n'applique pas le chat sécurisé.
Corrections de bugs
- MC-254355 Les liaisons de touches définies sur les boutons de la souris dont le nombre est supérieur à 8 sont inversées de 1 au démarrage du jeu.
- MC-254405 Les messages de débogage ne sont pas précédés d'indicateurs de couleur grise.
Patch Note de la Release Candidate 3 de la version 1.19.1 de Minecraft
Changements techniques de la Release 3
- La zone de saisie du chat n'appliquera plus les glyphes de la police personnalisée avec des avances négatives, ou des glyphes avec des avances supérieures à 32.
Correction de bugs
- MC-254529 Les toasts d'avertissement et d'information peuvent se chevaucher.
Découvrez la Wild Update !
Pour rappel, Minecraft a accueilli au mois de juin dernier la Wild Update, apportant de nombreuses nouveautés au titre de Mojang.
Parmi ces dernières, l'implantation de nouveaux biomes avec celui du Deep Dark qui contient les terribles Wardens. Vous pouvez vous promener dans ce dernier, mais gare où vous marchez, les gardiens pourraient bien vous sentir à travers les vibrations de vos pas, et venir vous attaquer. D'autre part, nous avons également eu l'implantation des Cités Anciennes mais aussi des Marais Mangroves, marais dans lesquelles nous trouvons de nouveaux blocs de bois grâce aux palétuviers.
De nouveaux mobs sont aussi disponibles, avec le Warden, comme nous avons pu vous le dire juste avant, mais aussi l'Allay, ce petit être tout bleu volant. Il peut se montrer très serviable et pratique pour vous car il peut transporter plusieurs blocs de votre choix. Par ailleurs, nous avons également eu le droit à l'apparition de grenouilles et de têtards.