C'est la news "vous ne gagnerez jamais ça de votre vie" de la semaine (même si on vous le souhaite de tout coeur), avec la révélation des revenus mensuels de Amouranth, streameuse Twitch qui défraie régulièrement la chronique, parfois malgré elle.
Près de 10 millions de dollars depuis janvier 2022
Si les chiffres rapportés sont les mêmes depuis le début de l'année, cela devrait effectivement nous rapprocher des 10 millions de dollars pour la tenue de son compte OnlyFans depuis janvier. Le tweet dévoilant les sommes engrangées chaque mois est accompagné de ces quelques mots : il ne s'agit pas de l'argent, mais plutôt de faire passer un message. Ok très bien, mais on se demande quel message la streameuse souhaite faire passer vu le contenu de ses réseaux ces derniers mois. En avril, Amouranth annonçait vouloir fermer son compte OF dès juin pour se concentrer sur de nouvelles manières de faire du business. On est aujourd'hui le 9 juillet et son OnlyFans continue pourtant d'être très largement alimenté. Amouranth est même passée à l'étape supérieure en faisant la promotion d'une vidéo hardcore pour la première fois.
Amouranth, star du net
Quand on voit les chiffres de ses revenus alignés de la sorte, on imagine sans mal pourquoi la la jeune femme a rétropédalé au sujet de sa décision de fermer son compte OnlyFans. Ces sommes, absolument colossales, sont une entrée d'argent sans risque pour Amouranth, qui en profite d'ailleurs pour proposer une réduction de 65% pour toute inscription à son compte. Rappelons tout de même que l'histoire de Kaitlyn Siragusa sur Twitch est assez mouvementée : elle a du subir le harcèlement d'une personne qui a traversé la moitié du globe et elle s'est vue récemment proposer un rôle dans une production pornographique.