Si des millions d'utilisateurs d'OnlyFans se sentent désormais bien seuls depuis la fermeture du compte de Kaitlyn Siragusa aka Amouranth, celle-ci ne compte pas que des admirateurs... Malheureusement, si vous êtes coutumier du milieu gaming et du streaming, vous n'êtes en effet pas sans savoir que la jeune femme détient aussi énormément de haters.
Néanmoins, au lieu de subir les attaques de ces derniers, Amouranth a décidé de les remercier et d'en faire une force !
Amouranth remercie ses haters !
Véritable star de Twitch dans la rubrique Hot Tub, la streameuse Amouranth a fait de son harcèlement une force. C'est effectivement ce qu'elle explique sur le réseau social de l'oiseau bleu, à travers plusieurs tweets postés.
Selon elle, le véritable business qu'elle a su créer doit son succès à tous ses haters. Elle déclare effectivement qu'une "grande partie de mon succès vient littéralement des ennemis qui me disent que tout vas bientôt s'effondrer quand je serai plus vieille".
Si ses détracteurs pensaient que ces paroles blessantes allaient ralentir la jeune femme, ces dernières ont eu l'effet inverse et ont boosté plus que jamais la streameuse pour entreprendre ses différents projets. Achats de biens immobiliers, acquisition d'actions chez le géant Activision Blizzard, ou encore plus récemment son Streamer Royale, Kaitlyn est en effet sur tous les fronts. Mais à en croire certaines de ses paroles, elle n'y serait pas arrivée toute seule et avoue avoir été beaucoup épaulée par ses collaborateurs. D'après ses dires, c'est grâce à la notoriété qu'elle s'est créée sur les réseaux sociaux qu'elle a pu en effet embaucher du personnel pour l'aider dans ses tâches de femme d'affaire.
Trop de succès, le revers de la médaille ?
Malheureusement, aujourd'hui le harcèlement est l'un des sujets les plus importants de notre société en raison de la facilité de la chose avec les différents réseaux sociaux, et bien que certains ne se "contentent simplement d'insulter" la jeune femme, d'autres vont beaucoup plus loin et n'hésitent pas à aller jusque chez elle.
C'est en effet ce qu'elle a expliqué il y a quelques jours à travers un long thread Twitter. D'après Amouranth, l'un de ses harceleurs a fait un long voyage, traversant alors l'Estonie et l'Europe pour ensuite se retrouver juste devant chez elle. Ce petit manège a duré plusieurs jours, et précisément 44 jours, et c'est lorsque l'homme a tenté de pénétrer chez elle que les forces, et quelques connaissances d'Amouranth, ont fait barrage.
Plus de peur que de mal donc, et depuis, le harceleur a été arrêté. Néanmoins, la streameuse n'a pas indiqué la durée de sa peine...