Avec le mode Odyssée, les Gardiens des étoiles font partie des univers alternatifs de League of Legends. Riot Games avait lancé cette famille de skins avec Lux Gardienne des Étoiles en mai 2015. L'année suivante, Jinx, Lulu, Poppy et Janna rejoignaient l'équipe. Depuis, la thématique n'a cessé d'acceuillir de nouveaux champions — les derniers datent de 2020.
Cet ensemble est très apprécié des joueurs et il semblait donc logique que Riot Games ne le laisse pas à l'abandon. Les gardiens des étoiles font donc leur retour cet année pour le grand événement estival qui commencera le 14 juillet prochain. Et oui, de nombreux skins sont prévus !
Des skins en veux tu, en voila !
Pour le retour de cette thématique très appréciée des joueurs, Riot Games régale avec pas moins de 5 nouveaux skins pour Kai'sa, Nilah, Sona, Ekko et Fiddlesticks — ce dernier étant présenté comme le nouvel antagoniste de cet univers parallèle.
Nilah, la toute nouvelle champion, reçoit donc son premier skin dans cette thématique, une information qui avait déjà fuité il y quelque temps.
Comme à l'accoutumée, ces nouvelles apparences — accompagnés de nombreux chromas — passeront deux semaines sur le PBE pour arriver sur les serveurs live avec le patch 12.13 prévu pour le 13 juillet prochain. Alors, êtes-vous contents de cette nouvelle fournée ? Un de ces skins vous fait-il déjà de l'œil ?