Depuis Horizon Forbidden West, les joueurs PlayStation n'ont plus grand chose d'exclusif à se coller sous la dent. Alors que The Last of Us Remake vient tout juste d'être annoncé, il fallait encore une sortie coup de poing, histoire de clore 2022 en beauté. Bonne nouvelle : il semblerait que Kratos et Atreyu soient prêts pour un nouveau carnage dans God of War Ragnarok dès le mois de novembre.
God of War Ragnarok devrait bien sortir pour les fêtes 2022
Tout le monde commençait à craindre que God of War Ragnarok soit finalement repoussé à 2023, comme de nombreux autres projets AAA ces derniers mois. Mais non, un nouvel article de Bloomberg révèle que les Dieux laisseront bel et bien éclater leur rage sur PS4 et PS5 dès le mois de novembre d'après 3 personnes proches du sujet. Pas de retard à déplorer, donc, pour ce projet qui va clairement terminer l'année en beauté, ou du moins on l'espère. Le God of War de 2018 était un excellent jeu, mais son bestiaire trop limité et un Kratos un peu plus sage que d'habitude faisaient un peu tâche. D'ici quelques mois, nous verrons si les équipes des Playstation Studios ont réussi à gommer les quelques imperfections du premier jeu.
Une sortie importante pour PlayStation
Vous l'avez surement remarqué si vous êtes amateurs de licences PlayStation et heureux possesseur d'une PlayStation 5 : le calendrier des sorties de ces prochains mois est pour le moins flou. Savoir que le père Kratos se ramène pour célébrer la fin de l'année est une excellente nouvelle pour les joueurs. Disponible sur PC depuis quelques mois, avec une version qui a pu faire découvrir la petite tuerie de Santa Monica Studios a un tout autre public, le second épisode de l'épopée nordique du Dieu de la Guerre sera bientôt gratifié d'une vraie date de sortie, annoncée à la fin du mois de juin toujours selon les sources de Bloomberg.