Après vous avoir présenté les nouveaux champions, ainsi que les nouvelles origines et nouvelles classes, il est temps de s'intéresser aux cosmétiques qui seront ajoutés. Le détail du Season Pass n'a pas été révélé, même si il devrait être sensiblement le même que celui des sets précédents. Le moyen d'obtention de chaque skin n'est pas connu, certains seront inclus dans le pass, tandis que les autres se déverrouilleront dans la boutique. Ces skins sortiront en même temps que le set 7 de TFT, le 8 juin 2022.
Nouvelles petites légendes
Deux nouvelles petites légendes ont été crées pour ce set. Elles restent dans le thème de celui-ci, en ayant toutes les deux un aspect draconique. La première est Burno (Burn -> Brûler en anglais, donc le fait que le nom soit un anagramme de Bruno est sans doute un hasard. De rien pour cette information probablement pas très utile). Si il possède son skin propre, des déclinaisons de lui sur des thèmes inédits ou déjà existants sortiront également. Pour l'instant les skins annoncés sont : PROJECT, The Brilliant, Flametongue, Gnarly et Sugarcone.
La seconde nouvelle Petite Légende sera Poggles. Son inspiration est également draconique, tout en retournant vers le thème Chibi. Poggles a été créé en imaginant ce à quoi ressemblerait un dragon sans corps. Cela explique sa forme très ronde. Tout comme Burno, plusieurs skins accompagneront celui de base. Ceux qui nous ont été dévoilés sont : Deep Sea, Flametongue, Froggo, Honey Buzz, et SugarCone.
Outre ces nouveaux venus, certaines petites légendes déjà existantes se pareront aux couleurs de Dragonlands. Ossia recevra un nouveau skin, appelé Dragon Dancer (Danseuse Draconique ?). Il s'agit du premier skin où cette Petite Légende ne portera pas de vêtements, afin d'accentuer le côté draconique du skin. Ses poses sont également inédites. Choncc est plus surprenant de ce côté là. Alors que son aspect draconique a déjà été mis en avant sur certains skins précédents, ici il se pare de fourrure. Si cela est un peu surprenant vu le thème de ce nouveau set, ce n'est pas non plus inédit pour lui. Le nom du skin sera The Wise (Le Sage ?).
Yasuo quant à lui aura droit à une transformation Chibi, à l'image de Jinx et Vi. Le Disgracié pourra donc vous accompagner tout au long de vos parties de TFT, et cette fois, aucune chance qu'il soit banni en champ select. Outre son skin classique, une version inédite sera également disponible : Yasuo Dragon.
Enfin le feu follet de base recevra lui aussi une parure spéciale pour célébrer le nouveau set.
Nouveaux plateaux
Les Petites Légendes ne seront pas les seules à se faire belle pour Dragonlands. Deux nouveaux plateaux de jeux seront également achetables pour ce nouveau set. Leurs inspirations une fois encore dans le thème draconique, même si il est possible d'y deviner d'autres influences. L'un d'entre eux semble notamment faire référence à la légende chinoise du Serpent Blanc. On ne sait pas encore si ces plateaux seront disponibles dans la boutique, ou seront déverrouillés dans le pass (version gratuite ou payante).