MGG / Actualités jeux vidéo / Combat Tactique (LoL) /

Le mid patch 11.18 est disponible sur Teamfight Tactics !

Le mid patch 11.18 est disponible sur Teamfight Tactics !

C'est l'heure des nerfs pour plusieurs champions de fin de partie ! Ivern, Jax et Volibear perdent donc de la puissance. Les champions à 4 PO et 3 étoiles sont buffés de leur côté tandis que les objets de lumière sont ajustés. Un mid patch est sorti ce 15 septembre avec plusieurs modifications !

Le mid patch 11.18 est disponible sur Teamfight Tactics !

Aventuriers, aventurières de Teamfight Tactics ! La route est dangereuse, alors prenez ces notes de patch avec vous !

Les équilibrages cruciaux ayant été effectués lors de la mise à jour de mi-patch 11.17, le patch 11.18 peut se concentrer sur la ligne de front en fin de partie : les champions de première ligne incontournables (Ivern, Jax, Volibear) sont nerfés, les objets de la lumière sont ajustés et les versions 3 étoiles de champions à 4 PO ont été améliorées pour être aussi dangereuses qu'elles devraient l'être. De nouvelles petites « légencres » et un Pingouin e-sportif à vous proposer !

15/09/2021 - Mises à jour d'équilibrage

Types

La stabilité offerte par les Assassins du milieu à la fin de partie serait suffisante pour créer une nouvelle franchise de jeux vidéo. 

• Assassin - Dégâts critiques supplémentaires : 30/50/70% ⇒ 30/40/50%

Champions

C'est avec le cœur lourd que je vous annonce les changements suivants. Bien que le temps d'incantation actuel de Yasuo soit plaisant, ce buff lui a permis d'évoluer de manière plus rapide et plus stable que ce que nous avions prévu. Pour préserver la satisfaction offerte par le nouveau délai d'incantation, nous diminuons ses dégâts bruts cumulables.

Kha'Zix - Dégâts de Goût de la peur : 250/350/550 ⇒ 250/350/500
Kha'Zix - Dégâts de Goût de la peur sur cible isolée : 750/1050/1650 ⇒ 750/1050/1500
Vayne - Dégâts bruts de Carreaux d'argent : 70/95/120 ⇒ 70/90/110
Yasuo - Dégâts bruts (cumulables) de Lame ardente : 25/35/55 ⇒ 20/25/40

Récapitulatifs des changements

Changements sur les champions

  • Buffs :
  • Nerfs : Jax, Volibear, Kayle, Lucian
  • Modifications : Ivern

Changements sur les synergies

  • Buffs :
  • Nerf :
  • Modifications :

Changements sur les objets

  • Buffs : Faveur de Statikk, Médaillon de Targon Pirime
  • Nerfs : Soif-de-sang luminescente, Lithoplastron resplendissant
  • Modification :
  • Rework :
Fin de cycle sur le PBE 13.18

Retrouvez ici tous les changements en cours sur le PBE League of Legends pour le cycle 13.18 ! Au programme la toute nouvelle championne Briar, les skins très colorés de la Ville démoniaque, mais aussi quelques équilibrages de champions.

Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."